Reste donc chez Orange. Ce sont certe les plus cher du marcher. Mais au moins, si tu a un pepin, ce sont eux qui sont les plus rapide.
J´ai été chez free, sur une année j´ai peux etre eu 1 mois ou plus ou je n´avais pas internet. J´ai pu résilier sans payer quoi que se soit, car c´était avant qu´il mette en place un frai de résiliation de 96 € le premier mois et qui descend de 3€/mois.
Ne va pas non plus chez Club internet. Pour un mauvais branchement de ma ligne adsl je ne l´ai pas eu de net pendant 27jours precisement.
Alors qu´il m´on sorti au tel, " Mais monsieur votre modem a été connecter une seconde cette semaine" alors que j´étais parti en vacance.
Voila, en plus quand tu attend tu paye, alors que chez orange c´est gratuit. Tu ne paye que lorsque tu a un technitien. Et en regle général, quand tu les appel plusieur fois de suite. Il ne te repose pas les mêmes questions et tu les comprend quand il te parle.
Voila, maintenant pour repondre a ta question. Tu dois rester bien 1an avec eux.