Bonjour j´au un lecteur MP3 Iriver H10 20go avec le firmware ROCK BOK (une version modifier de linux mais pour les lecteur mp3) depuis près de 1 mois. Tout allais bien quand j´ai passer chez un de mes amis il y a quelques jour et j´ai copier de données dessus pour les apporters chez moi. Arriver chez moi j´ai voulu transfèrer mes données dans mon ordinateur donc la je le branche dans mon pc, l´allume en maintenant le bouton cercle pour qu´il s´ouvre en emergency connection (UMP je crois) car avec rock box le mode MTP ne fonctionne pas. La le prog c´est que le mp3 gèle a l´écran d´iriver avec emergency connection dessus alors que normalement il passe à l´écran connected. Mon pc reconnais un périférique usb mais il dit qu´il est impossible de l´utiliser et l´appele périphérique inconnue. Or dans n´importe quel ordi que j´essai de le brancher, impossible de l´utiliser, meme pas le formatter car l´utilitaire de iriver le reconnait pas vu qu´il gèle a l´écran emergency connection. S.V.P aider moi!!!! Surtout que ma garantie est terminer.
Merci d´avance!