Alors bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.
J´ai un problème qui pourrait s´avérer commun, j´ai trouvé des cas presque semblables au mien sur des forums, mais je n´ai pas de solution !
Je viens d´acheter un nouvel ordinateur, dont voici la configuration.
Processeur AMD Athlon 64 3800+ Socket AM2;
Carte Mère Asrock AliveXfire Crossfire X1600, Socket AM2, SATA II ...
Disque Dur Maxtor DiamondMax 10 160Go SATA II;
Carte Graphique ATI X1600Pro 512 Mo DDR2;
Mémoire Vive Samsung Originale 1Go DDR2 553Mhz;
Lecteur DVD/CD Samsung;
Boitier Advance Galaxy + Alim 460W;
Je lance mon ordinateur, jusque là tout va bien. Le Bios reconnait mon disque dur, je boote Windows, et puis celui-ci me dit avec un joli écran bleu qu´il y a un problème avec le disque dur. Je cherche donc sur internet et trouve la méthode de la disquette. J´essaye, j´appuie sur F6 et là deux choix sont possibles. Je choisis celui du dessous car il me parait plus plausible (choix un peu hasardeux mais bon). La il commence à installer les drivers et dès le premier, il m´affiche que le driver est endommagé. Je le refais avec les drivers téléchargés d´internet, même message. Je sélectionne donc le deuxième choix.
Là pas de problème, j´arrive jusqu´au message de bienvenue de l´installation de Windows XP. J´appuie sur Entrée, et là PAF, Pas de Disque Dur.
Ma version de Windows XP Professionnel est ancienne, c´est la première qui est sortie, et il n´y a donc pas les mises à jour. Pensez-vous que cela vienne de ça? Ou un problème de Disque Dur? Avec Service PAck 2, cela marchera-t-il ? AIdez moi car j´ai l´impression d´avoir tout essayer.