depuis 2 jours, mon écran (cathodique, de 17 pouces Fujitsu, acheté il y a a peine 2 ans) me donne un affichage tres pale, comme si j´avais mis la luminosité tres forte et un faible contraste.
et, en plus, des lignes blanches, tres fines,presque horizontales, une dizaine dans la hauteur, qui apparaissent des l´allumage, et ne disparaissent pas...*
j´ai deja regardé les parametres de l´ecran, depuis les propriétés, et cjangés les reglages "manuellement" avec les boutons sur l´ecran...
mais rien n´y fait...
sauriez vous d´ou ça vient, si mon ecran est HS..?
merci d´avance
(je precise que je n´ai rien installé (peripheriques ou programme qui auraient put influencer qqchose...)