Bonsoir à tous,
J´en ai un peu marre de ma config en AGP, je bloque dessus, et surtout j´achete betement des pieces sans avenir.
J´ai recu mon bonus au boulot, et j´ai envie d´en profiter. Je vais donc changer (presque) tout ca...
J´ai donc dejà deux Disques IDE de 160 et 200Go, et un graveur Plextor et un lecteur Asus, en IDE aussi. J´espère pouvoir les conserver...
Voici ce que j´ai pu trouver :
Boitier : Textorm 974MB
Alim : Je garde ma Textorm 420W (pour le Conroe, faut-il du -5v ou pas ? Car mon alim ne delivre pas de -5v...)
Carte mère : ASUS P5B (probleme : un seul port IDE...)
Carte graphique : besoin de vous...
Mémoire PC : Euh... J´ai vu de la Corsair en PC6400 à 170€ la barette de 1Go. Correct, ou je peux trouver mieux ?
Processeur : E6600, je pense.
Pour résumer, je cherche une config qui pourra me tenir le temps que cette passion de geek m´échappe (disons deux ans), pour un budget de environ 1200€.
Mes achats peuvent se faire en ligne, sur Materiel.net et LDLC de préférence... Pour l´instant, j´ai tout vu sur LDLC, mais si certains trucs sont au meme prix un peu mieux sur Materiel, j´en serais ravi!
Voilà, merci d´avance à tous pour votre aide. Je n´ai pas vraiment envie de regretter mon achat, donc soyez sympas avec moi ;- )
Oh, pour ce qui est de DX10... J´ai des doutes dessus et n´ai pas envie d´attendre une 8xxx Machin. Je jette quand meme un coup d´oeil sur les 8800GT et GS, mais je crois que ca bouffe un peu trop mon budget...
Encore merci !