CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel site choisir :ldlc ou grosbill

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:56:49

bonsoir tout le monde

Je vai commander dans un futur proche commander une X1900gt des chez saphire ou msi pour remplacer ma 6600gt

sur ldlc et grosbill les tarif plus les frais de port reviennent au meme mais jaurai aimé savoir lesquel et le mieux au niveau de la fiabilité,delai,sav ect ect....

ps: ma config actuelle c´est amd atlon 3000+ sur une asrock 939 dual sata 2 768 de ram et une 6600gt en agp

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:57:58

IDLC

_oflexus_
_oflexus_
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:59:03

+100000

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:06:45

ok ca va merci pour vos reponse je m´en doutai un peu mai jetai pa sur

bref bonne soiré tout le monde

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:15:19

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044667.html !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 novembre 2006 à 23:57:23

ldlc bien sur

abigor
abigor
Niveau 25
09 novembre 2006 à 04:05:33

Oublier quand méme pas de commencer par regarder avec un comparateur de prix comme monsieurprix.com

Mais ldlc c´est vraimment exelent.

sainjust
sainjust
Niveau 8
09 novembre 2006 à 07:19:53

salut tt a fait d accord avec toi abigor
pour regarder plusieurs comparateurs de prix car ces sites payent pour etre en haut des pages de ces comparateurs donc en faire plusieurs ldcl est quand m plus cher
50euros de diferance par raport a cdiscount sur une carte son n est pas rien de plus cdiscount ont l air de se bouger un peu plus ces derniers temps

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:33:29

osef des comparateurs de prix, ce qui parle, c´est l´experience, grosbill est un peu moins cher, mais on sait aps quand on va recevoir le colis, ldlc te livre en deux-trois jours, SAV nickel
on conseille ldlc parce qu´on peut y commander en toute confiance, c´est pas le cas de grosbill

sainjust
sainjust
Niveau 8
09 novembre 2006 à 08:12:43

LDCL = 10jours pour un envoi de casque audio en stock apres rappels au frais de ma pomme au tel ils repondaient pas !! !!!la copie est a revoir !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:41:38

Prend la Sapphire et pas la MSI :)

sainjust
sainjust
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:53:58

ton avertissement moderateur 8 6 est deplace voir incongru je vois pas le justificatif !! !!!! enfin bref passons je suis pas ici pour faire de la pub ou de l an ti pub ni toi d ailleurs!!! mais ce sont des sites qui vivent un peu trop sur de la reputation et leurs prix ne sont pas les plus bas du marche sur le net bien d autres assurent un sav plus performants encore avec des prix re actualises il n y a pas que grobill ou ldcl pour ta gouverne

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:57:40

ldlc... carte mere, processeur, carte graphique et pate thermique commander samedi dernier reçu hier, y´a pas photo !

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:00:03

LDLC :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:36:09

si tu veux la jouer comme ça saint just^^, "pour ta gouverne", je n´ai pas averti le modérateur, c´est juste un copier/coller sous firefox, j´espere tout de meme que t´es pas sous internet explorer quand même?
sinon, effectivement, il n´y a pas que ldldc, y a materiel.net aussi, ce sont les deux plus rapides et les 2 plus fiables, tu as sorti un exemple, perso j´ai 4 ou 5 exemples qui me confortent dans mon idée que ce ne sont pas des sites qui se reposent sur leur reputation, par contre des qu´on touche a grosbill ou cdiscount là ça se corse (comme on dirait a

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:37:08
  • oops

.....bastia^^), lances un sondage si tu le desires sur les sites de materiel info les plus fiables et rapides, on verra bien ce que ça donne...

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:40:21

Petite remarque, en passant : les réputations sont très souvent fondées, et pour les garder y´a pas 36 façons ;)

_8-6_, juste pour savoir, pourquoi saques tu autant grosbill maintenant, alors qu´il y a qq mois tt au plus tu le trouvais correct ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:44:02

ça fait 6 mois que saque grosbill, et avant, je ne le defendais pas, parce que je voyais que beaucoup le critiquait.
si tu veux avoir une réponse plus constructive et détaillée, fais une recherche avec mon pseudo, tu trouveras un topic sur une de mes commandes a grosbill ( la fin s´est soldée par une annulation de commande au bout de 15 jours d´attente et une commande le jour meme a materiel.net livrée sous deux jours)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:45:30

Grosbill cay le mal :sournois:
LDLC cay le bien :sournois:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 novembre 2006 à 17:49:11

grosbill est je trouve un bon site, mais il a de temps en temps quelques probléme de delais voir de SAV...

sinon ldlc ou materiel.net sont de super site presque irreprochable...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment