Bonjour, le temps des fêtes arrive assez vite et je compte améliorer mon PC pour qu´il puisse me durer encore un bon 2-3 ans sans réinvestir dedans alors je suis ici pour vos conseils.
Premièrement mes besoins, je crois que c´est assez important à définir avant d´investir. Je joue beaucoup à des jeux et je déteste quand sa ram
.Je commence à étudier en soutien informatique donc je vais taponner aussi dans la machine donc un DD externe serait important.
Alors ma machine à l´heure actuelle :
-AMD Athlon64 3200+
-A8N-E
-6600gt 128mo PCI-express
-1024mo ram
-DD Western Digital 120go
Pour Noël j´aimerais bien avoir un bon disque dur externe de bonne qualité mais pas trop gros (200go max). J´aimerais aussi avoir un go de plus en mémoire.
Une autre étape importante, la carte graphique. Sa peut très bien attendre encore quelques mois mais justement je veux économiser pour m´en acheter une bonne. Si je m´en achète une d´ici 4-5 mois la x1800xt sera t´elle tjrs dans le coup pour une ou deux ans? car elle me semble avoir un bon rapport qualité/prix.
Alors en plus court, je vous demande conseil sur un bon DD externe et une carte graphique (J´aimerais bien passer du coté d´ATI pour une fois)
Alors merci d´avance!
-DD Western Digital 120go