"""DE TOUTE FAçON YA AUCUN CHANGEMENT KAIRA OU RAKAILLE C´EST JUST POUR ESSAYER DE SLA PETER PUIS IL DISENT QUE C´EST MOI QUI ESSAYE
"""
Ils ont dit ca? J´ai du mal lire lol
En réalité ce qu´ils essayaient de te faire comprendre c´est que même sur le net il y a des règles de savoir-vivre regarde ce post par exemple (juste le premier):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8529440-1-0-1-0-0.htm
On y note des formules de politesse, des remerciemennts et une explication claire du problème.
Le post est rédigé en Francais et tu noteras que même s´ils n´ont pas réussi à m´aider ils ont fait ce qu´ils pouvaient et je les en remercie.
Je sais quel est leur point de vue envers des membres comme toi car j´ai été modérateur sur un forum de mangas ou les gens venaient demander "pourquoi il faut mettre trois lettres sur megaupload?", ca me donnait des envies de meurtre lol
Tu dois simplement noter qu´un forum est par définition un lieu de discussion, pas un service d´informations, contrairement aux moments ou tu appelles ton FAI tu n´as pas besoin de crier pour te faire entendre et n´oublie pas que même si les gens qui sont là ne peuvent pas t´aider peut-être passera-t-il demain quelqu´un qui saura le faire.
Après, quel que soit ton problème si tu est pressé et veut pouvoir crier tu vas au magasin informatique le plus proche et tu te fais plaisir.
@ bientôt ;)