Salut à ceux qui daigneront passer ici pour me renseigner. ^^
Voilà mon problème.
D´habitude, je me connecte à Internet grâce à une clé branchée sur un port USB et qui capte le réseau WiFi de ma freebox.
Or, hier, j´ai décidé de m´équiper en USB 2.0. Donc j´ai ma carte avec quatre ports (et un derrière, côté ordi, mais je vois pas trop à quoi il sert), fournie sans CD, je l´installe non sans mal, premier constat: quand j´allume l´ordi, l´écran n´affiche rien.
Je change de port pour mettre la carte, ça marche.
J´allume donc l´ordi et je branche deux périphériques: la clé dont je parle plus haut, et un disque dur portable. Rien ne se passe.
Bon, je redémarre, l´ordi s´étteint, se rallume, l´écran n´affiche rien, je commence à avoir les boules.
J´étteins par l´interrupteur, je rallume (ouf, ça affiche quelque chose), et quand j´arrive sur le bureau, l´assistant d´ajout de matériel de Windows me prévient qu´un nouveau matériel est connecté, ma clé USB. L´installation a l´air de s´être bien passée, je passe donc à mon disque dur portable, qui lui aussi a l´air de bien marcher.
Ce qui nous amène à la situation actuelle: aucun des périphériques ne marche.
La clé USB ne capte aucun réseau, et l´ordinateur ne capte pas le disque dur portable (bien que celui-ci affiche qu´il est connecté).
Là, j´ai branché la clé USB sur l´ancien port pour pouvoir me connecter.
J´ai dû foirer l´installation, mais je sais vraiment pas où.
De l´aide?