Salut a tous!
Voilà vous êtes mon dernier espoir les gars lol!
Donc je vous explique j´ai acheté une webcam PHILIPS SPC210NC. j´ai effectué la procédure d´installation au pied de la lettre (d´abord on fou le cd on installe, on redémarre le PC et seulement ensuite on la branche et c´est censé marché!
Alors sur l´ordi de mon frere oui ca a marché nikel!
Sur le mien pas moyen: avec des délais variant entre 10 scdes et 4 ou 5 mntes, la souris se bloque et les applications que je lance aussi, et là plus rien a faire a part rebooter!
Voici ma config: pentium4 2,93 GHZ 1GO RAM carte graphique Nvidia G FORCE 7300 drivers a jours.
Windows XP familial a jour (service pack 2 et MAJ)
connexion internet par réseau sans fil Netgear (wii fi en usb)
Clavier et souris en USB (j´ai pas de port souris ni clavier XD).
La cam aussi est en USb donc je pense a un faux contact de l´ordi niveau de tous ces usb...
J´ai bien entendu tenté différents emplacement de port USB sans succès!
J´ai aussi tenté sans le wii fi activé (histoire d´enlever un usb lol) pareil!
Sinon un des rares fois où je n´ai pas eu de crash systeme et ke j´ai pu lancer MSN, j´ai lancé le truc de webcam, et il m´a dit "aucune webcam détectée" alors que lorsque je branche la cam en bas a droite de l´écran dans la petite barre il m´affiche le nom exact du périphérique "webcam spc 210 nc".
Le site de philips ne contient pas de FAQS pour cet article je suis completement perdu! Le pc a que 3 mois et je ne télécharge presque rien! Pkoi ca marche paaaaaaaas?
Je compte sur vous les gars, le destin de ma cam est entre vos mains