Bonjour tout d´abord
je vous expose mon problème. J´ai acheté un PC il y a quelque moi avec norton installé dessus. Je décide hier de désinstaller celui-ci et de mettre à la place avast, version familiale(sage décision me diriez-vous). Voila, seulement, après avoir tout fait dans les règles je suppose(j´ai désinstallé norton avec ajout/suppression des programmes), mon lecteur ne detecte plus aucun cd ou dvd. C´est à dire qu´il marche encore, je peux l´ouvrir et le refermer mais c´est comme si je mettais rien quoi. Et hier, il m´a fait un truc encore plus bizzare, bien qu´il me mettait qu´il n´y avait rien dans le lecteur, l´icone du lecteur représentait ce qu´il y avait dedans.
J´ai cru comprendre un peu partout sur le net que cette pourri**** de norton causait parfois quelques problèmes lors de sa désinstallation...
sinon pour le matos bah, le lecteur c´est un LITE-ON DVDRW SHW-160P65, mon pc c´est un ACER pentium 4, 3GHz et un 1 Go de ram
J´y connais pas grand chose en informatique alors... merci d´avance de votre aide ^^