Il y a quelque chose qui t´intérésserai là-dedans ?
Une ASrocK K7Vm2 avec boite
Une ASrocK K7s8x sans boite, je crois...
Un XP barton 2500+ avec son ventirad (A tester, il me semble qu´il chauffe énormement...)
Une Nvi FX5200
Une Nvi MX440 sans bundle ni boites, je ne peut vous préciser la marque, mais je vous garantie qu´elles fontionnent ^^.
Une carte son noname il me semble, sûrement peu perfo mais bon, si çà peut faire un heureux.
Un ventirad pour XP2100+
Un lecteur DVD plextor.
Un boitier noname blanc avec panneau lateral et caches pour emplacements 5" manquants (certains) moyen-tour.
Une alim Heden 350W
Ou là ?
Gamecube bon état, le couvercle est un peu réticent, mais c´est un problème qui touche énromément de GC d´occase, il suffit de claquer un peu et elle lit tout parfaitement ^^. + Une manette violette ou noire, au choix ^^, ce sont des manettes qui dâtent de la sortie de la console, elles marchent encore parfaitement bien (à l´instar des manettes Koo/Bigben de ma bobox biggerGrin.gif ), ce sont des manettes officielles et filaires. + Une carte mémoire sunfish 8MB (A VERIFIER) + Jeu Fifa 2003 ( transpi.gif ) sans boite ==
Pour le main propres, pas de soucis, tant que vous êtes dans les environs de Boulogne sur mer dans le Pas-de-Calais ^^.
Jeu Dragon Ball Z Budokai :
Jeu World Championship Rugby
Jeu Rallisport Challenge 2
Jeu Burnout 3 Takedown
Jeu Deus Ex Invisible War
Jeu Robot Wars Extreme destruction
Si quelque chose t´intérèsse là-dedans, pas de problèmes ^^.