Incroyable, du jamais vu lol, materiel.net qui veut m´entuber !
Je rappel juste les faits, j´ai passé une pure commande de plus de 500 € il y a 1 mois ( nous étions le 22 mars exactement ) pour acquerir un E4300 + 2*1 Go PK 6400 + P5N-E SLI. Je reçois tout et monte tout mais ca ne marche pas, même pas un boot kedal, nada ! Aprés diagnostic ect... chez un réparateur, la carte mére est défectueuse et voila, super je revois le tout ( enfin presque
mardi dernier et là aujourd´hui des nouvelles
" Cher client
Nous avons bien testé la carte mère en ce début d´après midi et avons bien constaté la panne.
Comme indiqué dans mon message précédent il vous faut donc nous retourner le cache socket afin de pouvoir bénéficier d´un échange de la carte mère.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires."
MA réponse
" Le probléme c´est que j´ai bien peur que ce cache socket soit partit à la poubelle aprés avoir installé le CPU dans le socket ! En effet, je ne pouvais savoir que la Carte Mére était défectueuse à ce moment même ! Et ce n´est que 5 jours aprés que le diagnostic arriva. C´est à ce moment que j´ai su que la Carte était bonne à être envoyé et les poubelles étaient passées^^ ...
J´espere le retrouver mais je ne vous promet rien !
PS : Il y a bien un moyen quand même de faire un échange, vous êtes bien d´accord que ce cache socket n´est vraiment d´aucune importance. Les pins de ce socket INTEL ne sont pas ceux d´AMD, bien relevés ect... Non, ils sont tout plats ! Alors bon... Je suis pret à négocier au cas ou car en atendant j´ai passé une commande chez vous de plus de 500 € ( au total des deux^^ ) et je ne peux même pas en profiter ni même utiliser cette nouvelle configuration ! Tout ça à cause d´une carte mére envoyé par vos soins mais defectueuse. Ca serait bête que pour une histoire de cache socket, je sois obligé de racheter entierement une nouvelle carte mére pour utiliser tout ce matériel ! Aprés tant de commande passés chez vous, j´ai toujours trouvé votre qualité/rapidité des traitements de commandes vraiment excellent et je ne dis pas ça pour cette ocassion qui me désavantage, non !
Je suis totalement pret à recevoir une nouvelle P5B-E SLI avec tout dedans sauf le cache socket, vous ouvrez la boite et l´enlevé, ca m´est complétement égale et je suis pret à "courir" le risque ! "
Bon, si avec ça il va encore me prendre la tête avec son put*** de cache socket lol
, qu´en pensez vous ?!