CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800GTS ça doit être 1 bon investissemen

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:01:42

avec un t à la fin

C´est vrai quoi, 450€ pour une carte DX10 qui est apparemment aussi bonne qu´une 7950gx2, c´est sympatoche...

Et puis moi, nvidia ou ati, tant qu´il y a du hdr+aa... :sournois:

Elle m´intéresserait peut être, mais je l´achèterai que quand elle baissera de prix... d´ici la, la ATI sera peut être sortie... :sournois:

Que faide ? :hap:

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:04:51

Ah ouais merde j´avais oublié Vista :hap:

Bon j´abandonne et je garde ma X1900XT :lol:

:sournois:

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:07:31

Mouais je préfère attendre la réponse d´ATI pour pouvoir comparer...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:01

Moi,j´attends les X2900XTX

:sournois:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:56

la prise en charge matérielle des instructions dx10 n´et pas le seul avantage des GF8, les shaders unifiés (je sais plus combien pour la GTS) c´est kickass même avec des jeux dx9

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:11:53
  • ManOwaRkills profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 13:08:56 avertir modérateur
* la prise en charge matérielle des instructions dx10 n´et pas le seul avantage des GF8, les shaders unifiés (je sais plus combien pour la GTS) c´est kickass même avec des jeux dx9

oki, mais les shaders unifiés c´est pas l´exclusivité de nvidia, au départ nvidia ne voulait pas en faire mais comme ATI s´était résolu à le faire, ils ont fait pareil peut être pour éviter les conflits avec les développeurs qui auraient dû se trouer le fion à trouver des solutions pour les deux systèmes de shaders, unifiés et non unifiés...

Mais bon ma X1900XT me suffit largement, aucun jeu ne me résiste pour l´instant, pas même oblivion en 1280*960 hdr+aa (cool que le dernier catalyst fonctionne... :rire2: )
Et puis j´ai pas envie d´acheter Vista, que j´avais oublié, ni l´envie de le télécharger...

Bref je sens que mon matos va me durer un certain temps jusqu´à ce qu´il soit périmé...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:17:32

"mais les shaders unifiés c´est pas l´exclusivité de nvidia"

Tant que le R600 sera pas sorti ça le sera :(

Maintenant je suis d´accord avec toi une X1900XT suffit largement, même pour faire tourner des jeux dx10. Et de toute façon je trouve absolument abhérrant d´acheter des CG à plus de 200€ pour un usage perso, même en étant riche à millions.

Je disais juste ça pour ceux qui nous pompe le mou avec leur dx10 révolutionnaire à tout bout de champ, comme si ça allait changer la face du monde.

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:18:52

"comme si ça allait changer la face du monde."

Pour les nerdz, ouais :rire2:

"Tant que le R600 sera pas sorti ça le sera :( "

Certes mais au niveau idée, c´est ATi qui a eu l´idée en premier, c´est eux qui ont voulu l´intégrer directement, alors que nvidia a été plus "conservateur" (on dirait de la politique) mais finalement a fait le même choix.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:23:03

"Certes mais au niveau idée, c´est ATi qui a eu l´idée en premier, c´est eux qui ont voulu l´intégrer directement, alors que nvidia a été plus "conservateur" (on dirait de la politique) mais finalement a fait le même choix."

T´as des contacts de bureau d´études chez nVidia et ATi pour être aussi affirmatif ? C´est pas parce que c´est ATi qui en a parlé le premier que c´est les premiers à avoir eu l´idée des shaders unifiés...

La preuve le G80 qui n´était même pas préssenti pour être entièrement unifié va sortir plusieurs mois avant le R600 dont on sait qu´il sera entièrement unifié depuis super longtemps.

La vérité n´est pas dans The Inq. :ok:

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:31:59

Je ne lis pas The inquirer désolé de te décevoir :ok:

http://www.clubic.com/actualite-32161-le-g80-de-nvidia-supporte-les-shaders-unifies.html

Et clubic et une source sûre. Ca a été publié en février et Monsieur Nvidia a bien dit qu´ils ne feraient une architecture unifiée que quand "ça serait utile" et qu´il n´en ferait pas sur le G80. Finalement ils vont le faire.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:35:44

Moi j´ai jamais compris avec les drivers d´ATI pourquoi j´ai 3 processus CLI dans le gestionnaire des taches ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:40:45

Ne le prends pas mal. Je ne t´apprendrais rien si je te disais que les entreprises ne disent pas toute la vérité aux médias sur ce qu´elles font, c´est de la stratégie. Je doute que nVidia se soit dit au mois de Février "merde on va devoir unifier" et ait pondu un GPU unifié en seulement 3 mois, surtout qu´à ce moment là ça veut dire que chez ATi c´est une belle bande de fonctionnaires vu qu´ils mettent 4 fois plus de temps à le faire leur GPU unifié.

cadavre
cadavre
Niveau 3
03 novembre 2006 à 14:32:57

"c´est une belle bande de fonctionnaires vu qu´ils mettent 4 fois plus de temps à le faire leur GPU unifié"

c´etait franchement pas necessaire...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:34:06

8800GTS aussi puissant que la 7950GX2 ??

lolon
lolon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:49

les videos de Crysis presentées a l´E3 sont tout bonnement hallucinante niveau graphisme, et n´oublion pas que c´est une X1900XT512 qui le faisait tourner..moi je reste sur ma config au moins jusqu´a Noel 2007

witay
witay
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:51:38

sacré config d´ailleur

metalman64
metalman64
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:22:12

alor avec ma config sa devrai bien marché?

intel core 2 duo 6300E
512MO x 2 Corsair DR2 pc5400 c4 XMS 2
Geforce 7900GTO 512MO

d´içi la sorti de crysis je rajouterai 2 barettes à 512MO

la X1900XT512 sont de performance presque egales à ma GTO en principe

geforce4
geforce4
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:10:28

moi je vien de changer d´avis je voulais macheter la 8800 gtx au final je vais reprendre ma 7900 gtx

lysander_
lysander_
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:28:40

"la X1900XT512 sont de performance presque egales à ma GTO en principe"

La X1900XT 512 est plus puissante oui...

" * geforce4 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 09:10:28 avertir modérateur
* moi je vien de changer d´avis je voulais macheter la 8800 gtx au final je vais reprendre ma 7900 gtx

"

La 7900GTX n´a plus aucun intérêt... achète une X1900XT et t´auras vraiment fait un achat intelligent, ou une 7900GTO...

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:42:15

:oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet