Bonsoir tout le monde
,
J´ai créée ce topic (et je l´ai épinglé... temporairement ^^. ) pour faire un sondage. COmment ? Vous l´aviez deviné ? Et meeeeeeeerde
.
BOn, comme vous le savez pour la plupart des ancien de plus de deux mois, il y avait un topic qui jadis animait nos soirées à nous, chers geeks (et non-geeks, sinon, y´en a qui vont me faire la gueule
).
Mais depuis un certain incident, dont je ne prendrai partie ici, ce n´est pas mon rôle, même si j´ai mes opinions personnelles.
Donc, depuis un certain incident le topic de scorpio44, un "blabla" et bien s´est peu à peu deserté, du coup, beaucoup de monde se met à blablater sur les topics des gars qui posent des questions. Ca dérange pas mal de monde :
Les forumers, ce n´est ni pratique, ni confortable.
Les gars qui aident sur ce topic, ils ne s´yy retrouvent plus.
Mais surtout les demandeurs d´aides qui voient leur topic sombrer sous un blabla intempestif.
Résultat, tout le monde est embêté à cause d´un manque de blabla (z´avez vu comment je le met en scène ? Je rattrappe mon suspens fouttu en l´air
).
Donc voilà, merci de voter si vous voulez oui ou non un blabla définitif (jusqu´à nouvel incident...
).
Je suis pour : (1)
-Caziro
Je suis contre : (0)
-
Je n´en voit pas l´utilité : (0)
-
Merci de préciser dans tout les cas pourquoi. Surtout pour les deux dernièrs catégories.
Et aussi d´actualiser la fiche en faisant un copier/coller et en ajoutant votre pseudo tout en rajoutant une voix supplémentaire dans la catégorie adéquate.
de votre lecture et de votre futur vote.
PS : Ne trollez pas s´il vos plaît, sinon les résultats seront faussés
.