re : non ce n´est pas un fake, oui je compte vraiment changer de composants pour un budget de 3000 Euros, après, pour ce qui est des cartes DX 10 genre la 8800 GTX ( y´en a t il d´autre d´ailleurs à l´heure actuelle ? ), quid de la disponibilité..? d´ici 15 jours ous êtes sûrs? et chez qui? ensuite, au niveau du proc, un quad core, quel avantage? y a t il un véritable exploitation du processeur par les logiciels d´aujourd´hui ou ceux à venir ( je pense à crysis... bioshock etc...), d´autre part, j´ai lu dans canard pc ( ne riez pas, c´est un bon mag, avec une vraie indépendance d´écriture et de bons journalistes, anciens de Joystick ) qu´avec un E6800 Extrême et un SLI de 2 8800 GTX, FSX tourne à 10 - 15 Fps ( certes, avec tous les paramètres au taquets ), mais quand même ca fait peur... alors oui, je suis prêt à mettre 3000 Euros dans la config, mais si il faut attendre un peu, ca ne me dérange pas... après quels sont vraiment les composants les plus adaptés à l´utilisation que je veux faire de mon ordi ( vidéoludique quasi exclusivement )?
et à ceux qui pensent que je me la pète... non, c´est un cadeau, je vais pas cracher dans la soupe, même si j´ai bien conscience que beaucoup ne peuvent se payer un tel pc... je ne le cris pas à tout bout de champs, je demande juste conseil.
Voilà voilà et merci.
Un quad core, une 8800 ; une P5W DH , 2 barette de 1GO Kingston ou équivalent; un bon boitier alim... ca passe pour 3000 Euros vous êtes sûrs?