Salut à tous,
je conte ( peut etre ) acquérir une nouvelle carte graphique sur mon pc, a priori une 8800GTX ( ou autre... bref la n´est pas la question )
dans tous les cas il est grandement possible que pour que ma carte soit compatible avec ma carte mère il faudrai faire une mise à jour de cette derniere, car elle a déja 2 ans, de plus je ne pense pas que c´est une flèche, elle était d´origine sur mon pc. Pour info c´est une MSI MS-7046.
Grave a EVEREST j´ai un lien pour mettre à jour mon BIOS, le logiciel m´envoi sur le site de Phoenix Technology, et la o stupeur je m´aperçois que la mise à jour du bios est payante = 30euros , est-ce normale ?? je n´en sais trop rien.
Ensuite quelle est la diférence entre les pilotes de la carte mère et le BIOS ? je ne suis pas super connaisseur.. bref si vous pouviez m´éclairer, j´ai entendu parler aussi de "flashage de bios" peut etre cela pourrai m´intérréssé dans le cas ou ma CG n´est pas compatible avec ma CM ?? et si oui un peu plus de détails dessus svp car je n´y connai pas grand chose en carte mère....
merci de prendre la peine de répondre