En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme DD SATA2/3
lil-a
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:29:45
Bonjour a tous!!! je vien de monter mon propr PC il ya une semaine,et deja les problém arivent! J´étai tranquillemen entrin de fair une ballade a do de chevalle dans une manifique foret d´oblivion( ) lorsque un brui bizar sorti de mon DD puis mon ordi a bloqué!Depuis plus possibl de redémarer windos ni de formater mon ordi! Des que je le ralum on peu entendr un gratemen suivi d´un clik a répétition sur mon DD!J´ai donc renvoyé mon disque dur la ou je l´ai acheter et en remplissent le formulair avec les référenss du produit je me suis apercu que se disque dure ne corespondait pa a celui que j´avai commender au lieu d´un diamondmax 10 j´ai ressu un diamondemax17 le 10 étant un DD SATA2 et le 17un DD SATA3 j´orrai voulu savoir si le problém peu venir de la?? Ma carte mere est une K9N SLI Platinum, Socket AM2 MSI®! Merci de votr patience pour lire et répondr a mon long discour!!! PS:n´achetez pas sur TOPACHAT sé des gro escro!!!
snake_solid
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:36:05
1) SATA3, ça n´existe pas 2) Maxtor, c´est de la merde en boîte.
lil-a
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:37:33
pourtant sur le disque dure c´était bien marquer sata3 mais merci quan méme