Bonjour bonjour,
Voila mon pc est désormais lent, pas très lent mais lent, malgrès un proc à 3ghz et 1go de ram, j´ai depuis 1 ou 2 mois de gros ralentissement (quelque soit l´activité; jeux, bureautique, fermeture ou ouverture,...). Ce n´est pas très grave en soit mais j´aimerais bien le voir aussi rapide qu´à ces début. Donc sauriez vous comment "optimiser" tous sa, tous en restant dans les manières simple pour le newbis que je suis...
Avant toute remarque je tient à préciser que ;
-Avast ne detecte aucun virus,
-J´ai fait une vérif spybot,
-J´ai corriger tous le bordel avec ccleanner,
-J´ai défragmenter ya 1 mois à peine
-J´ai bien entendus suprimé les cookis, fichier temporaire et historique sur les sites internets, et je ne telecharge jamais, appart sur des serveurs "connue" (logiciel de clubbic, ect,...)
J´ai aussi beaucoup de petit programme inconnus qui se lance au démarrage;
-j´ai screensaver control, visiblement un truck windaube mais je sais pas je connais pas, est ce que je peux lui suprimé son entré sans risque ?
-J´ai une fenetre ms dos qui se lance toute les heures environ, apparait 1s puis disparait, pas de ligne de code juste une ms dos noire ?? ?
-J´ai une alerte de windows m´indiquand que j´ai des spyware (mais je ne sais pas si c´est véritablement une alerte windows, d´ou le problème, si je fait suivant il veut m´installer un antiquelquechose, mais jusqua present j´ai toujours refusé
-j´ai une demande d´autorisation pour lancé un programme que je connais pas, comment fait on pour suprimer ce fichier ?
Quelqu´un peut m´aider