CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxation des hdd externe

maroyama
maroyama
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:28:32

bonjour messieur dame

et oui vous ne rever pas l´industrie du disque et des films a fais une demmande a la commission sur la copie privé pour examiner la possibiliter d´une taxation des disque dur externe

Cette taxation est pour eux fonder sur une etude Comander par ces dis ayants drois sur le fais que les disques dur externe serai le suports de stockage des films et des musique a auteur de 25% environ

En gros vous achetez votre musique sur le net . Elle est deja proteger par des DRM qui vous empeche de les graver sur des CD qui sont taxer et donc vous le stoké sur votre beau hdd externe qu´ils veullent aussi taxer

En gros vous avez payer 2 fois si cette loi passe

je vous invite donc a ecrire a votre député < mail ou manuscrit > affin de le faire en sorte que notre voix ce reste pas sans oreilles

Nous ne pouvons pas laisser une industrie vampiriser tout les secteur de stockage
Sacher deja pour montrer l´aberation que les plaque photographique utiliser pour les radio sont soumie a cette taxe < sic >

merci de votre ecoute c´est 5 minutre a perdre mais c´est le devoir de tout citoyen de faire

maroyama
maroyama
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:59:45

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 octobre 2006 à 21:19:16

je vous invite a récuperer les médias (musique,films) a dos d´âne,et de les stocker sur des DVD achetés a l´etranger :ok:

et a acheter les disques durs également a l´étranger si ils venaient a etre taxés (vive l´espace schengen)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:21:41

2100 Go d´espace disque, il ont qu´a taxé les DD, j´en ai déjà pas mal comme ça.

:)

maroyama
maroyama
Niveau 4
30 octobre 2006 à 21:26:31

moi aussi snake je cartonne niveau HDD externe bricoler maison

mais le fond du probleme n´est pas la
en gros un utilisateur normal va acheter un hdd externe < oui plus simple a brancher qu´un interne > ou il ne connais pas les rack externe pour transformer un interne en externe et donc il va ce faire taxe pour un disque dur qu´il pourrai potentielement utiliser pour stocker de la musique telecharger sur les different resseau ou encoder quand ils savent le faire

Imagine il telecharge de la musique sur le net le stock sur sont disque dur externe

il a payer deux fois ca musique au major ? normal ? non

a nous de reagir pour empecher cela

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:31:42

non mais c´est bien, qu´ils continuent a nous sous-tirer du pognon durement gagné, les salaires n´ont pas augmenté depuis plus de 5 ans (voire 10 mais pas sur...) et on nous prend de plus en plus de tunes, qu´ils continuent a saigner les gens, que la masse de français vivant sous ou au niveau du seuil de pauvraté augmente, 1 sans domicile fixe sur 3 à un boulot à temps complet, qu´ils continuent à nous traiter comme des esclaves, plus nous serons nombreux, plus la foule de mécontent sera importante, et quand il ne nous restera plus rien, cela signifiera que nous n´aurons donc plus rien à perdre, et quand on a plus rien à perdre, on tente le tout pour le tout, et une masse de gens n´ayant rien a perdre est la seule chose qui peut tout renverser
alors qu´ils continuent a nous sucer jusqu´a la moelle...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:31:49

ce genre d´attitude n´amènera à mon avis que plus de gens à frauder

si je prends mon exemple, plus on me dis qu´il faut pas faire ci, plus je le fais pour les faire chier^^
ils ont déjà assez de pognon comme ça
c´est vrai quoi! qu´ils m´en donnent une partie et je réviserais mon jugement^^

ps: merci pour l´info j´étais vraiment pas au courant

maroyama
maroyama
Niveau 4
30 octobre 2006 à 21:39:15

oui sur mais a nous de faire reagir nos cher politicien et leur montrer un problem qu´il connaise et maitrise tres peu vois absolument pas du tout
une petite letres ou un petit email pardon couriel ^^ bien expliquer peu les atirer vers ce probleme
maintent ma note personel a ce sujet P.J.dick dois bien rigoler de la haut comme on dis de voir ces ecrits devenir realite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment