CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano 8giga

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:00

Bah chacun sa vision des choses ^^ c´est vrai que accro irait plutôt dans ce sens là...
Mais bon tout ca pour dire que certaines personnes sont tout a fait capables de remplir 8giga de musique après t´as les gros Ipods 20 giga là je trouve ca carément abusif :lol:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:32

Pour moi 20Go c´est plutôt réservé pour la vidéo ! Mais sinon, 20Go de musique on s´y perd !!

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:17:22

eux comment dire :merci: vraiment beaucoup pour vos reponses mais voila y a til un bon son ou alor ou acheter dans un magasin un ipod neuf pas tro cher car chez apple il vaut 259 euro et dans les autre il coute 209 euro je crois donc ou acheter et que faut metre en protection qui est bien et pas tro cher :merci: pour vos reponses

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:29:28

Hum, chez apple tu as les frais de port gratuit et surtout le gravage laser gratuit a l´arrière de ton Ipod, certains trouveront ca certes un peu gadget et même inutil (en fait ils ont raison :lol: ) mais moi perso je trouve ca sympa de pouvoir personaliser son Ipod comme ca, après c´est une question de goüt comme d´habitude

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:33:40

ben le probleme c´est deja je vais marquer quoi derriere l´ipod??? et puis la carte internet de ma mere est en fin de vie donc je crois que c´est un peu mort voila sinnon ta un ipod toi???

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:30:34

Hum oui j´ai un creative MuVo 1giga, 1 Ipod Nano 4 giga ancienne génération et puis mon petit nouveau Ipod Nano Noir 8giga next gen qui n´arrivera malheureusement qu´a Noel :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:35:29

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331

Si t´as le fric prend carrément ça :noel:

Au moins t´as 30 go qui peuvent servir en DD amovible quand t´as un petit DD (comme moi avec mon 20 go XD)vidéo et musique :noel:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 01:00:39

dsl je prefere l´ipod mais :merci: quand meme pour vos reponse encore une derniere!!!

je voudrait savoir comment on fait pour metre des musique car je prefere savoir a lavance sinn je vais galérer et si on peut metre des clip :merci:

p.s je sais quil fo itunes 7 et je lai :bye:

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
30 octobre 2006 à 01:23:39

j´ai 30g et il est remplit... tout d´éprend de sont utilisation

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:07:30

:up:

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:43:03

Juste en passant.
4 Go est la capacité sympa !
Comme je ne sais plus qui, j´ai un Gmini XS100
Il faut faire très ATTENTION avec les Archos, leur disque dur est très fragile, le mien est en réparation (DDR cassé) donc faites gaffe prenez soin comme la prunelle de vos yeux ;)
L´incovénient de l´archos : c´est que le temps de changement de chansons est long et c´est un peu lourd mais rien de bien méchant ;- )

EnJoY MuSiC

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:52:05

Bonjour, moi aussi j´aurais besoin de conseils au sujet de l´ipod nano de 8go. Je pensais acheter celui là car l´alu noir, c´est comme ça que je le trouve le plus beau. Cette capacité pourrait aussi me permettre de vider mon disque dur de toute ma musique et de pas mal de photos. Néanmoins, la quasi totalité de ma bibliothèque musicale est encodée en wma, un format qui n´est pas pris en charge par l´Ipod. Existe-t´il un patch qui permet à l´ipod nano de lire les fichiers en wma ? Dois-je tout réencoder en mp3 et comment m´y prendre ? Est-ce que j´ai vraiment besoin d´un lecteur mp3 d´une telle capacité ?
Tant de questions auxquelles je ne peux répondre, pourriez-vous donc me conseiller ?

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:12:00

On ne peux que te conseiller de ne pas prendre un Ipod, il y a un tas d´autre MP3 mieux et moins cher, surtout si tous tes morceaux sont en wma^^

Sinon 8Go ca n´est pas forcement excessif, surtout si tu veux mettre des photos dessus.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
05 novembre 2006 à 12:39:52

pour 20 ou 30€ de plus, t´as le ipod vidéo...
sinon, je te conseil les ipod 4go (1000 chansons), en plus ils sont en couleur... le noir est un peu triste je trouve...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:43:01

bof j´ai 300Go de musique sur un DD externe (de quoi aler en tôle 400ans à vue de nez)

mais j´utilise un mp3 de 1Go que j´ai déjà du mal à remplir
je préfère faire tourner les musiques parce qu´après je sais même plus ce que j´ai dessus^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment