oui ,j´ai 2 cartes graphiques mais l´une des 2 n´est pas alimentée
dolly_the_movie , le jeu c´est trackmania sunrise extreme,c´est une extension du jeu trackmnia sunrise qui est sortie a la fin de l´année derniere.Quand j´ai installé le jeu il y a presque un an ,il ma demander d´installer direct X 9 (sans sa le jeu ne pouvais fonctionner).Le jeu fonctionnais mais depuis 2 mois plus rien ,le support technique du jeu pense que c´est un problème de detection du matériel du jeu alors j´essaye de trouvé ce que sa pourrai être et vu que j´ai vu apparaitre direct X 9 j´ai pensé à sa.
Le problème avec le jeu c´est qu´il plante pendnant l´ecran de chargement après la vérification du cd (avec starforce defence line )
..un autre jeu ,tmo qui est sortie plus tôt utilise starforce proline(il fonctionne normalement ) ...Au début je pensais que c´était un problème de starforce mais on propser une mise a jour de cette vérification souvent foireuse mais je retrouve le même problème 
Ensuite on me dit si j´ai désactivé mon firewall ( je ne l´avais pas fais) ,donc je le désactive et toujours la même chose (avec mon pc plus ancien muni d´une RADEON VE avec des pilotes de 2001 où j´avais le même problème ,je fais la même chose et il refonctionne )
Je sais que c´est ennuyant de lire tous sa mais c´est assez ambêtant qu´un jeu fonctionne un jour et ne fonctionne plus le jour suivant.