Salut salut !
j´ai 16ans et toujours pas emancipé ce qui m´embete bien pour pratiquer ma passion pour le jeu video en reseau etant donne que je suis oblige de subir les choix de mes parents y compris pour internet !
Je suis chez AOL en 2048 et WIFI avec cette put*** d´AOLbox ! resultat ?! >> 98 de ping sur tous les serveurs ! oO
Or je vais bientot change de domicile (due a la profession de mon pere) on reste dans la meme ville mais pour habiter dans de nouveaux logements : des habitations qui viennent d´etre construites !
Or (2) AOL a été rachete par 9 et d´ici mon demenagement (juin 2007) je pense que aol aura carrement ete bouffé !
Ma question : est-ce que le fait d´habiter dans des logements recents peut ameliorer ma connection (du point de vue de la longueur des lignes) car c´est nouveau donc les facons d´installation des lignes ont evolue : est-ce que aujourd´hui les lignes telephoniques sont automatiquement prevue et fabriquées de taille courte pour ameliorer les conditions de surf sur internet et automatiquement de jeu en reseau ?
merci de repondre a ma question !
+