En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de carte grafik
flex526
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:04:09
voila g formaté mon pc et ma carte grafik deconne.c une nvidia 6600gt.et ossi g plu lusb 2 si qqu a deja u se genre de problem et pouvai me donné qq tuyau sa srai cool.merci
--xa--
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:06:45
as tu installer les drivers ? je pense pas
flex526
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:35:00
bin en faite le driver usb 2 il me di ke c pr tt les windows sof xp,et evidemmen g xp.lol.et pr ma carte grafik il me di kil ni a pa de signature numerik,mai je pe kan mm linstallé a mes "risk et peril".et en en effet ya d merde...
bastoz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:46
c´est ignoble de te lire...
sinon est ce que tu as bien installer les drivers de la carte mere et ceux de la carte graphique ?
flex526
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:27:33
excuse moi pour mon orthographe.lol.je vais m´appliquer.oui je l´ai installer mais comme je l´ai dit ds mon message d´avant,il n´y a pas de signature numérique...Et je l´ai quand meme installé.je sais pas si c´est à cause de sa que ça deconne mais bon..et puis pour ma carte mère je les aient installés aussi mais pour celui de l´usb 2.0 je peux pas parce que j´ai xp.Il me dit de le telecharger mais sur "touslesdrivers.com" le pilote ne marche pas (aucun setup n´est demarré).Enfin bon je doute que quelqu´un puisse m´aider parce que mes info sont assez vague..c´est pas grave merci quand meme