salut, je post ceci pour faire part d´un prob qui se produit parfois sur le core 2duo d´intel, je l´ais eu et je ne le savais pas:
jetrouvais ce pross pas a la hauteur de mes esperances et meme moi veloce que mon amd 64 3700 overclocker, je me suis apperçus en faisant ctrl+alt+sup et en allant dans performance, que je n´avais qu´un core apparement.
je precise que la fonction d´affichage "un graphique par core" n´etait pas non plus presente.donc, pas la peine de poster pour dire des conneries (je dit cela pour certains)
j´ais chercher de l´aide et des solutions mais je n´ai rien trouver a part quelques articles ici et là qui parlaient vaguement de ce probleme.
bref la seul solution qui me restait etait le formatage...
heureusement, apres cela le prob a disparus et j´ais a present bien deux cores processeur, coter perfs, là aussi tout est rentrer dans l´ordre et rien n´est plus comme avant, que ce soit au point de vue de la reactivitée ou bien des perfs en jeux, s´est le jour et la nuit!
alors si vous possedez un core 2 duo veriffiez la presence des deux cores car je ne pense pas etre le seul gars maudit du net lol