Bonsoir à tous, je viens vous faire part d´une petite mésaventure qui viens de m´arriver avec mon ordinateur portable HP.
C´est un pavilion ZV 6100, avec un 64 3200+ version "normale", pas le mobility donc il tourne vraiment bien, datant de l´année dernière.
Or il y a 1 mois impossible de graver un DVD avec, il gravait mais les CD et DVD étaient illisibles.
De plus le DD faisait un bruit monstre, sifflement+grattage importants.
Je décide donc de l´emmener en réparation, je l´ai donc déposé, en précisant tous les problèmes rencontrés, qui ont été d´ailleurs tous bien indiqué sur le bon de dépôt. JE laisse l´ordi, et je l´ai récupéré tout à l´heure.Et là...je suis tombé sur le cul : en 3 semaines HP n´a fait qu´un test de lecture de DVD (alors que je n´avais pas de soucis de lecture) un test de gravure de DVD SANS LIRE LE DVD GRAVE (alors que mon portable gravait entièrement sans erreurs mais le DVD était illisible) et un test idem avec un cd. Donc bon déjà limite.
Pour le DD aucuns tests, ils ne l´ont même pas regardé!
Donc j´ai récupéré mon ordi dans l´état où je l´avais laissé, sans changement du graveur ni vérif sur le DD.
Et ma garantie n´est plus valable depuis lundi matin, donc je suis dégouté et je n´ai aucuns recours vu que HP considère avoir fait le nécessaire!
Enfin voilà, vive HP et désolé pour le post inutile mais je suis vraiment en colère contre HP!