Salut, voilà, je me trouve face à un dilemme... n´utilisant mon pc que et exclusivement que pour du Jeu , je souhaite ou souhaitait jusqu´a présent changer de config pour noël; je prévoyais un core 2 duo 6800 , un Gforce 7950 GX2, 2 Go de ram Kingston, une bonne carte mère et un bon boitier ALim pour changer mon 3800+, ma 7800 GTX et ma A8N5X actuelle... au niveau du budget, j´en ai pour environs 1800 Euros...Mais voilà.. arrive vista et surtout direct X 10... mais pour quand? et est ce que les composants que je j´envisage de prendre seront compatible? ou directement démodés et bons pour petre remplacés deux mois après?
D´après vous est ce qu´il vaut mieux attendre la sortie des cartes dirext X 10, des Quad core de intel? de vista? ou tout ceci n´est il que de l´esbrouffe et pas prévu pour être véritablement opérationnel avant un bout de temps?
De plus, est ce que un 7950 GX2 pourra gérer des jeux tels que unreal tournament 2007 ou alan wake qui prendront sans doute des fonctionnalités et / ou effets DX10?
J´ai un peu le "cul entre deux chaises" comme on dit et je ne sais que faire sachant, je le répète que mon but est d´obtenir un maximum de fluidité dans les jeux...
Merci , car je ne dois pas être le seul à me poser la question je pense...