En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme: message des l'allumage..
_speep_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:25:39
Bonjour a tous! mon pc est un DELL dimension 5000 p4 2.8ghz jai rajouter une peu de ram( ça me fait 1 go) carte mere d´intel disque dur 80go . des que jallume mno ordinateur, jentend un "BIP" puis un message qui s´affiche sur un ecran noir, ça meditla version de mon bios etc.. et[WRIT] puis ils me dise d´apeler dell pour plus d´infos enfin voila jaimerai resoudre le probleme qui est tres embetant ah oui j´allais oublier je ne peut pas aller dans le bios car des que le pc s´allume ça me met le message Veuillez bien m´aider a tous !
_speep_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:27:01
dsl pour quelques oubli d´espace et des ptites chose comme ça ^^
_speep_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:38:07
desolé de mon impatience :s
kanee
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:24:01
bah essaye d´allumer en retirant la mémoire que tu a rajouté. SI ca démarre bien c´est qu´il s´agit d´un pb de ram. A tu bien vérifié la compatibilité avec ton ordi? ta carte mère? sinon appele dell pour avoir des renseignement sur ton prob ils savent ce qu´il y a ds leurs machines...
_speep_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:43:17
ok, jessaierai sans la ram sinon je pense qu´elle est compatible car ça fait peu pres 6-7 mois que je les ai voila je pense que la ram est compatible je nai pas eu de soucis particuluer depuis ce temps. jai envoyer un mail a dell j´aten la reponse ^^ merci :D