Bonjour, je monte un pc pour un ami. il a pris une carte mere asrock pour un p4 socket 478. c´est un pc destiné aux loisirs multimedia et bureautique sauf les gros jeux.
le manuel est tres peu fournie en branchements et la carte mere n´as pas toutes les informations de détaillés. je dois donc me servir de ceci sur le manuel en lien.
http://img70.imageshack.us/my.php?image=branchementspw8.jpg
tout d´abord juste pour verifier si je n´ai pas fais d´erreur dans mes branchements. lorsqu´il y a un "+" sur le schema cela correspond bien a la petite fleche de graver au dos de la prise pour le positif ? si c´est bon j´ai bien respecter les + et les - en fonction de ce schema pour toutes les prises attaché au boitier.
SPEAKER - Power Led - HDD Led - Reset SW
par contre j´ai une prise nommé Power SW et qui n´as que 2 emplacement noter PWRBTN sur le schema . Moi j´ai 3 broches sur cette prise donc ca ne colle pas.
et le probleme du a ces branchements :
le PC demarre, les lecteurs s´allument et les ventilos sont bien alimenté puisqu´ils tournent mais je n´ai ni de BIP de demarrage du BIOS, ni d´ecran qui s´allume.
Ce probleme m´etait deja une fois et je ne sais plus comment j´ai fait pour m´en sortir.
merci de votre aide.