CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ce microsoft!

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:11:05

Bonsoir!
Juste pour vous faire part de cette info très très interessante prouvant qu´une fois de plus le nouvel os de microsoft ne sera pas abouti à sa sortie, vu le nombre de rapports de bug depuis que sa sortie est programmée!

voilà le lien, désolé s´il est déjà passé sur le forum
http://light.pcinpact.com/actu/news.php?id=32253-vista-rtm-bug

Voilà voilà, rien ne sert de vous jeter sur les premières cartes graphiques dx10.....

ionman
ionman
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:15:43

Arrêtez de cracher sur Vista dès qu´une news fait état de problème. Les techniciens microsofts ne sont pas des incapables, Vista sera surement débarrassé de la majeure partie de ses bugs...

Au conditionnel bien sur.

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:26:22

J´ai connu le lancement de windows 95, 98, 2000 et XP.Je sais donc à quoi m´attendre, et les bugs seront nombreux je n´en doute pas!
Et je ne crache pas dessus, loin de là, mais pour un os lancé selon une stratégie marketing complétement stupide et demandant une config poussant obligatoirement à changer la plupart des configs des "potentiels" utilisateurs franchement on peut se demander pourquoi il y a autant de bugs depuis l´annonce de son lancement alors qu´il est soit disant révolutionnaire

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 22:29:55

sincerement (et pourtant,vous savez tous que je suis assez critique en ce qui concerne cro$oft) je suis en train de tester la beta de vista depuis 2 jours,et c´est quand meme assez bien foutu,avec pas tellement de bugs.

En tout cas,y´en a moins que sur la 1ere version (officielle) d´XP

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:30:13

Pour moi, révolutionnaire signifierait quelque chose de fiable et optimisé ! Pourquoi faire un OS qui demande une bête de course ?

Je ne blâme pas Vista, mais quand on vante un produit, faut bien choisir ses arguments !

Moi je vais rester sur XP encore un bon moment !

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:31:50

La béta tourne il est vrai, mais leur version "finale" est buggée ce qui est un gros pas en arrière.

Et je suis tout à fait d´accord avec toi Kayser, maintenant que XP est "stable", pourquoi changer pour un os qui demandra sans douter bon nombre de mise à jour.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 22:33:29

PS: je teste vista manière de,pour savoir comment c´est foutu,mais j´suis pas maso,a part ça je reste sous XP

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:34:51

Que veut-tu dire par la version finale est buggué ?
Quel genre de bug hein hein ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 octobre 2006 à 22:34:55

heu,si quand meme,sous vista on a essayé de graver des videos placées sur un autre ordi en réseau local (par le partage de fichiers normal),ça a foiré,les données ont étées effacées...

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:38:49

Snake_Solid > Faut pas croire que tout est parfait ! Microsoft c´est pas la perfection au PC, il est sûr qu´avec le temps Vista (à sa sortie officielle) aura des correctifs qui règlerons les bugs ! Comme avec XP !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:13:09

Tout le monde parle de bug, mais il serait intérressent que tu en cites quelques-uns, juste pour voir.
Car c´est à la mode de dire, ceci est buggué, cela est buggué, je pense que c´est juste pour dire, moi je suis un testeur, je l´ai testé...

akh123
akh123
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:49:59

Seul bug que j´ai, c´est la désactivation obligatoire d´un de mes GPU sur ma GX2 étant donné que le sli et crossfire n´est pas encore supporté.
Tous le reste est passé impecable sur la RC1, meme une gravue, media center et tout ce qui suis.
Ah oué aussi starforce qui passe pas, mais ça sa vient de starforce, faudra attendre une mise à jour du bestio.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment