" Thrillseeker de tte maniere ça serrt a quoi detre tjr a la pointe de la technologie a par montrer quon a pas de copine ou quon a plein dargent mdr ..autant evolué pti a pti et pas tt les ans ya pas que ça dsla vie , meme si jetais richissime je macheterais pas uen CG dx10 des sa sortie 650euros ! mais ou va le monde lol "
... C´est ça oui, tu serrais richissime comme tu dis lol, tu foncerrais t´acheter une 8800 GTX ou autre avec le le QX6700 et tout ce qui va avec lol.
C´est bon, n´importe qui qui gagne au loto et pour qui, le hardware c´est sa passion, il s´achéte direct la meilleur config de gamer qui puisse exister ! ( même exemple, le fan de tuning à mort qui gagne au loto ! Ba qu´est ce qu´il fait... )
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:13
lol tu meconnais Young_Cesar ?? ? je ne crois pas , dc bon c´est pas pcq toi tu es pret a jetter de largent par les fenetres que tt le monde est comme toi ! de plus je ne suis pas un passionné de hardware donc si jetais richissime jpartirais en vac au soleil tte lannee mais certainement pas je macheterais une carte a 650euros...donc met pas tt le monde dans le meme panier tu seras gentil
spytech
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:14
Attends déjà la sortie du jeu. Quand il sera sorti peut-être que des cartes DX10 milieu de gamme seront dispo pour moins cher, et le haut de gamme DX9 sera abordable en occaz
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 22:58:53
Ouais c´est ça... Tu crois pas qu´avec 1 million d´€, tu te ferras pas une putain de config aprés t´être installé aux Caraïbes...
Et tu sais, c´est pas une question de connaitre les gens mais faut pas déconner... Sur un million d´€, tu crois que 650 € sa va te faire mal à la gueule lol, c´est bon ...
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:46
mdr on voit ton ouverture desprit lol c´est pas pcq on est riche kon achete nimporte quoi non plus ^^
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:06:43
Ca c´est ce que tu dis... Tu vois les choses complétement d´une autre maniére quand t´as 1.000.000 € sur ton compte lool. Tout t´es accessible
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:46
mouai heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi :D bref de tte facon moi je nestime pas savoir quelle sont t pensé et tes opinions parce que justement je te connais pas , donc fais en de meme avec moi et les autre lol
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:15:19
Oh la la, je n´essaye pas de savoit ce que tu fais ou ferras avec une telle somme, tu n´es pas le centre du "forum" ...
Je parle juste en général, toi t´es le cas comme exemple car tu parlais de ça... Ce n´est pas toi en particulier. T´inquiéte pas, je ne fais pas d´obsession sur toi, je trouverais le sommeil ce soir
Et en même temps j´ai envie de te dire que tout le monde ne gagne pas 1 million d´€ ! Et encore moins au loto donc...
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:31
ba justement tu dis en general mais comment peux tu savoir lol ? si tu pense ça c´est parce que toi tu acheterais tt le meilleur matos si tavais une telle somme mais pas forcement les autres dc nenglobe pas tt le monde ds ta supposition lol de tte maniere je men fou allez sujet clos on est quand meme sur forum info
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:22:25
Ba quand on parle de "généralité" c´est la moyenne, c´est pareil !
Donc je peux te dire que si tu prend 100 personnes, tu aurras plus de la moitié qui réagiront de la même maniére que je t´ais dis. Ca parrait évident, je sais pas...
Ouais bye
RRisbacK72
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:25:07
Fo en vouloir d´acheter encore une CG pour un Jeu mais si t´as l´argent t´as bien raison moi jserais déjà heureux d´avoir une CG correcte comme la tienne
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:39:38
tu as raison Young_Cesar la majorité des gens depense leur argent nimporte comment si ils ont les moyens ils sont près a mettre 650euros ds une carte qui sera 2fois moins cher quelques mois plus tard...heureusement que je ne suis pas comme ça lol et aufait pour en revenir a la 1ere remarque que tu as faite , quand je disais ça sert a rien dacheter tjr le meilleurs, je voulais dire en gros qu´actuellement avec un E6300 ou pour ceux plus fortuné un E6600 avec une x1900XT suffisait a faire tourner les jeux a fond et donc pas la peine dacheter le plus cher dla gamme INTEL , dautant plus que si tachete a chaque fois la derniere technologie ça veut dire que ds quelques moi tu change deja dordi en entier ...dc c´est ridicul , je pense que sur ce point tu es au moins daccord avec moi