CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur proche

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:09:30

narf, quand je les paie , ils sont plus vieux, donc moins chers... :-)))

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:00:25

Pour en revenir au sujet de depart, le SLI pas performant mais sur ces bench pourtant...

http://www.trustedreviews.com/article.aspx?page=6085&head=0

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 22:09:11

RaSkHoLnIkOv Posté le 22 octobre 2006 à 18:01:49

" Thrillseeker :d) de tte maniere ça serrt a quoi detre tjr a la pointe de la technologie a par montrer quon a pas de copine ou quon a plein dargent mdr ..autant evolué pti a pti et pas tt les ans ya pas que ça dsla vie , meme si jetais richissime je macheterais pas uen CG dx10 des sa sortie 650euros ! mais ou va le monde lol "

:d) :rire: :rire: :rire2: ... C´est ça oui, tu serrais richissime comme tu dis lol, tu foncerrais t´acheter une 8800 GTX ou autre avec le le QX6700 et tout ce qui va avec :oui: :oui: lol.

C´est bon, n´importe qui qui gagne au loto et pour qui, le hardware c´est sa passion, il s´achéte direct la meilleur config de gamer qui puisse exister ! ( même exemple, le fan de tuning à mort qui gagne au loto ! Ba qu´est ce qu´il fait... ) :ok:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:13

lol tu meconnais Young_Cesar ?? ? je ne crois pas , dc bon c´est pas pcq toi tu es pret a jetter de largent par les fenetres que tt le monde est comme toi ! de plus je ne suis pas un passionné de hardware donc si jetais richissime jpartirais en vac au soleil tte lannee mais certainement pas je macheterais une carte a 650euros...donc met pas tt le monde dans le meme panier tu seras gentil :-d

spytech
spytech
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:14

Attends déjà la sortie du jeu. Quand il sera sorti peut-être que des cartes DX10 milieu de gamme seront dispo pour moins cher, et le haut de gamme DX9 sera abordable en occaz

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 22:58:53

Ouais c´est ça... Tu crois pas qu´avec 1 million d´€, tu te ferras pas une putain de config aprés t´être installé aux Caraïbes...

Et tu sais, c´est pas une question de connaitre les gens mais faut pas déconner... Sur un million d´€, tu crois que 650 € sa va te faire mal à la gueule lol, c´est bon :sarcastic: ...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:46

mdr on voit ton ouverture desprit lol c´est pas pcq on est riche kon achete nimporte quoi non plus ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:06:43

Ca c´est ce que tu dis... Tu vois les choses complétement d´une autre maniére quand t´as 1.000.000 € sur ton compte lool.
Tout t´es accessible :ok:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:46

mouai heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi :D bref de tte facon moi je nestime pas savoir quelle sont t pensé et tes opinions parce que justement je te connais pas , donc fais en de meme avec moi et les autre lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:15:19

Oh la la, je n´essaye pas de savoit ce que tu fais ou ferras avec une telle somme, tu n´es pas le centre du "forum" ...

Je parle juste en général, toi t´es le cas comme exemple car tu parlais de ça... Ce n´est pas toi en particulier. T´inquiéte pas, je ne fais pas d´obsession sur toi, je trouverais le sommeil ce soir :ok:

Et en même temps j´ai envie de te dire que tout le monde ne gagne pas 1 million d´€ ! Et encore moins au loto donc... :p)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:31

ba justement tu dis en general mais comment peux tu savoir lol ? si tu pense ça c´est parce que toi tu acheterais tt le meilleur matos si tavais une telle somme mais pas forcement les autres dc nenglobe pas tt le monde ds ta supposition :-d lol de tte maniere je men fou allez sujet clos on est quand meme sur forum info :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 octobre 2006 à 23:22:25

Ba quand on parle de "généralité" c´est la moyenne, c´est pareil !

Donc je peux te dire que si tu prend 100 personnes, tu aurras plus de la moitié qui réagiront de la même maniére que je t´ais dis. Ca parrait évident, je sais pas...

Ouais bye :ok:

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:25:07

Fo en vouloir d´acheter encore une CG pour un Jeu mais si t´as l´argent t´as bien raison moi jserais déjà heureux d´avoir une CG correcte comme la tienne

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:39:38

tu as raison Young_Cesar la majorité des gens depense leur argent nimporte comment si ils ont les moyens ils sont près a mettre 650euros ds une carte qui sera 2fois moins cher quelques mois plus tard...heureusement que je ne suis pas comme ça lol et aufait pour en revenir a la 1ere remarque que tu as faite , quand je disais ça sert a rien dacheter tjr le meilleurs, je voulais dire en gros qu´actuellement avec un E6300 ou pour ceux plus fortuné un E6600 avec une x1900XT suffisait a faire tourner les jeux a fond et donc pas la peine dacheter le plus cher dla gamme INTEL , dautant plus que si tachete a chaque fois la derniere technologie ça veut dire que ds quelques moi tu change deja dordi en entier ...dc c´est ridicul , je pense que sur ce point tu es au moins daccord avec moi :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment