CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Tous mes jeux se quittent !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:28:26

:salut:

Ca fait quelques temps deja que mes jeux se quittent comme ca,tout seul.Au début je me suis dit : Un petit patch,maj,et ca rentrera dans l´ordre mais rien.
Sous NFS Most Wanted ca quitte tout seul SANS message d´erreur,COD² ca fait les 2,parfois il y a un message d´erreur et me demandent d´nevoyer/ne pas envoyer le rapport,Oblivion ca quitte tout le temps avec un message d´erreur.
Tous mes autre jeux c´est pareil: de Diablo 1/2 LOD;NFS Underground 1/2,Gta SA,Morrowind+exstensions,Fear?Far Cry,BF²,BF 2142?BF 1942,POP The 2 Thrones,King Kong official game of the movie,HOM&M5,La demon de DMOM&M,CSS,CS:CZ,... tous sans exceptions.
Ma cg (X1600Xt) ne chauffe pas du tout (74° max après Oblivion,Fear,BF 2142).
Je peux o/c,underclocker,remettre aux fréquences d´origine,rien.
Mes T° sont correctes :DD 30;Cm 32,Proc 45/50,Cg 75 (en jeux, et au repos 50°),Aux 45°.
Je comprends plus rien.

Help pease.

:merci:

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:31:51

Un conflit ou des fichiers système défectueux peut-etre, ça pourrait etre beaucoup de choses.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:33:43

J´ai deja reformaté mais rien.

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:35:48

ca pourrait etre beraucoup de choses comme le dio chiotsky.

moi je te conseille :

1) tu formate et refait tout nickel : si ca s´arrete, c´est bon , c´est que t´avais un windows en brioche.

2) si ca continue malgré le formatage : sa sent alors tres fort le matos defaillant comme par exemple une carte mere hs ! :) ( ou autre chose comme la carte graphique ou alim ou autre evidement... )

bon courage ! :hap:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:43:14

:ouch2:
J´ai changé de matos il n y a pas trés longtemps (2 mois).Avant j´avais grillé tout ce que j´avais (la mm config que mnt) et je l´ai faite remplacée (SAV).

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:46:40

a mon avis tu as de nouveau un grave probleme de materiel defaillant ! :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:26
lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:14:49

Bonjour, je vais faire un petit....gros UP car j'ai un problème presque similaire.

Moi j'ai un nuveau pc, mais, non défaillant, je me rassure. Je précise que j'ai acheté en pièces détachées.

Tous mes jeux fonctionnent très bien.....quand je les réinstalle !!!

Je vous explique, mes jeux fonctionnent très bien, mais une fois que je relance le pc, tous sans excèption refuse de se lancer, ou se lancent à moitier. Exmeple : City life deluxe, ce lance mais me fais un retour bureau avec rapport d'erreur "CLD.exe" juste après le chargement pour le menu. Autres, Titan quest, lui ne se lance pas du tout, mais m^me rapport d'erreur directement sur le bureau.

Je vais ajouter que les drivers de ma carte mère n'on pas été installé, raison : DVD-Rom du boitier voilé ( tordu ) et donc quasi impossible à lire.

Si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment très gentil ^^

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:34:22

Framework.net à jour ?

Gamster
Gamster
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:07:15

@lotd1989 : tes drivers sont-ils à jour? jeux originaux?

@tribinal : teste ton matos avec Ultimate Boot CD

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:51:24

Alors merci pour vos réponses.

Je n'ai pas internet sur celui là pour l'instant ( j'ai mon nouveau pc jeux et travail et celui-ci pour internet )

Rien à jour, le dvd-rom qu'il y avais avec ma carte mère est tordu, donc illisible, il me faudrai un lien avec les drivers exact à télécharger.

Mes jeux sont tous originaux !

Qu'est ce que le framework ?

Merci d'avance.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:53:05

Use google man !! Use it ! :ok:

Ps : Installe toute les versions de Framework !

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:57:05

Ok, donc pour framework il n'y a pas de version distinct pour chaque pc ?

Je vais essayer, merci pour vos réponses rapide.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:58:45

Indispensable pour le fonctionnement de nombreux logiciels, le .NET Framework permet d'exécuter des applications développées avec la plate-forme Microsoft .NET. En pratique, le framework est utilisé par de nombreux logiciels. En fait de .NET Framework, on trouve plusieurs versions, dont la compatibilité n'est pas forcément ascendante. Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:59:23

Installe les toutes ! Sauf celle ci :
Microsoft .NET Framework v3.5 SP1

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:01:18

Ok, merci O_O j'hésitais justement sur la dernière version ^^

Je te remercie pour ton lien, je vais donc m'y mettre, encore gaspiller un cd lol merci beaucoup.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:01:21

Ps : c'est quoi tes messages d'erreurs lorsque tu en as ?

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:02:28

Profite en pour tout mettre à jour, ça serait bête de gaspiller un cd juste pour 4fichier !

Mise a jour :

Pilotes cm
Bios
Audio
Video
USB etc.....

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:08:05

Justement j'en vient ... ( pour les messages d'erreur, c'est CLD.exe, donc le fichier qui permet de ancer le jeu )

Alors pour les mises à jour carte mère, j'ai essayé, mais je n'ai réussi qu'a mettre le son et encore, sa ne gère que 2.1 alors que j'ai un 7.1 et 3 enceinte qui prennent la poussière.

J'ai téléchargé sur le site officiel d'asus, mais ils ne fonctionne pas. Et puis je sais pas trop lesquels prendre étant donné qu'ils y en à plusieurs. Et puis sur mon ancien pc, donc celui-ci, je n'ai jamais mis à jour :o

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:55:51

Bein voila, j'ai essayé mais rien n'y change,toujours le même problème.

J'ai aussi un autre problème, côté matériel, mon alimentation censée être silencieuse fais un bruit assez stressant, genre un grincement, et quand on approche l'oreille, j'ai l'impression que c'est un bruit d'electricité.

De plus, pendant que je joue, l'ordi s'étein seul, se ( sans enregistrer ) et se relance. Quelque fois après 10 minutes de jeux, quelques fois plus, et mon alimentation n'est pas chaude.

Si vous pouvais m'aider sur ces deux problème, ce serai sympa ( alim' bruyante et estinction du pc )

Mon alim' est une techsolo 550 w, ma config est sur mon profile, en cliquant sur mon pseudo, merci d'avance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment