CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs ordi?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:08:58

Vous savez pour les lecteurs blu-ray il suffira d´attendre un an le temps d´avoir assez d´argent pour s´acheter une TV HD et les lecteurs de blu-ray chinois seront en vente à 100€ à peine chez lidl, alors Sony leur argument du lecteur blu-ray (qui sert à rien) le moins cher de marché ils peuvent se le mettre là où je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 15:17:50

´´lecteur blu-ray (qui sert à rien)´´

Commentaire de mon frère:

On voit bien ce qui n´y connaissent rien :rire2:

La qualité mon gars,la qualité d´image... :coeur:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 octobre 2006 à 15:21:14

Je sais pas si vous avez regarder les vidéos des jeux PS3 sur www.jeuvideo.fr mais ça me semble un peu poussé ! Y´a des jeux ou nos pc ont l´air ridiculue comparé... C´est louche quand même, vous pensez que quand ces jeux sortiront ainsi que la PS3, ils auront la même qualité graphique ?

Moi je reste quand même sur le cul de voir une telle évolution... Mais bon faut voir quand ça sortira, c´est peut-être des vidéo pré-calculée ou alors qui tourne sur des gros pc qui sait, on nous à déjà fait le coup.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:36:21

Ton frére il a rien à m´apprendre, d´abord pratiquement personne en dehors du XVII arrd. de Paris n´a de télé HD, et en plus je suis très satisfait de la qualité des divX de 700Mio même à une résolution de 1600*1200, alors un film de 50 Gio j´en ai strictement rien à branler ça n´a aucun intérêt à moins d´avoir une résolution de 4000*3000 et un écran de 10m^2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 15:39:17

euh...la HD est quand meme en plein boum!

ça baisse vite :coeur:

Mais je sais pas pourquoi j´aime pas les ecran 16/9,pareil pour les ecrans d´ordi...

´´10m^2´´

T´exagères pas un peu :rire2:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:47:13

je traine de temps en temps sur le forum ps3 pour voir les dernières images et videos
et bien, je trouve pas ça impressionnant quand je voit à coté mon pc faire tourner fear, pry, quake 4, COD2, hitman BM... à fond
et ma tour a coutée 700 euros!

de plus, pour la hd sur pc pas besoin de mettre 1000 euros dans l´écran

pour moi, le seul avantage de cette console, c´est ses licences (MGS,FF XIII)
mais de la à dire que c´est graphiquement révolutionnaire, faut pas pousser mamie dans les orties!!!

J´imagine même pas ceux qui ont une config à 1500 euros alors...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 octobre 2006 à 15:50:16

Euh à mon avis on doit pas avoir le même sens des détails graphique et de la mise en scène...

Regarde une vidéo de devil may cry 4 ou call of duty 3 sur PS3 et tu verras que ça a rien a voir avec les jeux sur pc ( actuellement ).

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:51:29

ouais mais ces jeux, le temps qu´ils sortent, sur pc on aura crysis par exemple
et là j´ai rien vu qui face le poids

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 octobre 2006 à 15:54:54

En FPS peut-être... et encore quand je vois strangehold...

Tu as vu les vidéo de " assassin´s creed " ?

C´est trop fort comme truc, mais bon je veux pas m´emballer car ça sera peut-être pas aussi beau à la sortie, c´est ça qui est chiant avec les consoles next gen, on sait jamais à quoi s´attendre.

zeubrafe
zeubrafe
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:55:21

+1 Thrillseeker
j´allais dire exactement la meme chose que toi

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:06

De toute façon les vidéos c´est facile, la question c´est de savoir si c´est vidéos sont in-game ou non, on a déjà vu des vidéos magnifiques de jeux qui se sont avérés plutôt moches au final, tu peux rien dire sur les vidéos. Ce que je vois pour l´instant c´est que la ps3 est moins puissante que la xbox360 et beaucoup moins attirante que la Wii surtout à cause de son prix à peine croyable, et en plus ils ont perdu l´exclusivité sur PES et sans doute sur soul calibur, la seule chose qui reste à la PS3 c´est gran turismo et son lecteur blu-ray qui-coutera-100€-chez-lidl dans 6 mois, et en plus la console est moche, les manettes sont les même depuis 10 ans et ne valent rien en ergonomie (déjà face aux manettes de GameCube) et en plus ils ont enlevé les vibreurs pour pas avoir à payer la licence. La ps3 sera au mieux un terrible échec pour Sony et probablement un des plus gros flops de l´histoire récente des consoles de jeux vidéos.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:41

sniper, je pense que je me suis mal fait comprendre
j´ai absolument rien contre la ps3 (quoique j´aime pas sony lol)
les jeux que tu me donnes, ce sont les licences dont je parlais
assassin´s creed semble en effet être une tuerie

mais pour COD3 par ex, qui sortira aussi sur pc, je suis sûr que sur pc, il sera plus beaux

après perso, je suis pas sûr de mon côté de pouvoir le faire tourner pour qu´il soit aussi beau que sur PS3, mais ça me coutera moins cher d´upper mon pc

la console reste cependant le top pour le multijoueur entres potes (les lans, c´est quand même un peu plus contraignant)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:24

et vive la wii!!!!

GLOIRE AU DIEU MOTO!!!!
(ça faisait longtemps...)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 octobre 2006 à 16:04:26

Certes je suis d´accord avec vous, car je suis le 1er à dire que les vidéos me laisse un doute sur leur qualité finale dans le jeu ( qualité graphique in-game ).

Par contre manOwarRkill, il y a des choses vrais en effet dans ce que tu dis, mais au vu de tes propos qui sont tous négatif sur la PS3, tu dois être un pro nintendo lol

Moi je m´en fous, je suis neutre, bon nintendo j´aime pas trop car j´ai tjs eu l´image que c´est plus pour un public jeune ( trop des fois ) mais je vais pas passer une liste de critique pour autant, je m´en fous lol

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:26:50

ps3 et 360 , pour faire simple c´est kif /kif
un peu comme ati ou NVdia

Donc pour savoir ce que tu aura sur PS3 , regarde ce que tu trouve sur xbox 360

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 octobre 2006 à 16:31:02

si le ps3 est pour le moment plus puissante qu´un pc (ce qui n´est en rien prouvé), dans 6 mois ca sera l´inverse...

et puis avec un pc on peu faire plein de chose autre que du jeu...

bon je vais quand méme acheter la ps3 pour quelques jeux que j´adore (mgs, ff...)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:30:59

:lol:

quand je dit tout le monde a un ecran hd je parlais des usa....la plus part des programme serie et emission passe en hd a la télé....des 23 / 26 pouce coute moins de 700 $ je sais pas si c´est le cas en france mais bon.....c´est devenu accessible quoi....

pour les console ya pas mieux de prendre les deux xbox/ps3 car pour les jeux exclu sa ou sa sa derange....

et ManOwaRkills faut t´emballer trop vite 100 € le lecteur blu ray chinois.... :rire:

pour la puissance sa fait pas tout par exemple quake 4 rame a mort dans la 360...la puissance fait pas tout c´est l´optimisation et l´exploitation la ps3 par exemple est un calvere pour les devloppeur car elle est tres complexe donc....

:ok:

ionman
ionman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:15:48

Une technologie ne met pas 6 mois pour baisser de 1000€ à 100€... Il faut d´abord attendre que les geek de riches achètent les lecteurs hors de prix, ce qui permet d´augmenter la production en baissant le prix unitaire... et ainsi de suite, et ensuite les chinois vont s´y mettre.

kanee
kanee
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:53:38

Euh pour revenir au blue ray... attendez de voir si le support s´impose car il n´a pas le soutient de toutes les pointures.
ce serait bête qu´il n´y ait pas grand chose à lire... :ange:

Snake_Muska1
Snake_Muska1
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:59:14

Ouais, faut pas baver devant les vidéos de PS3, c´est presque jamais du in-game, comme Assasin´s Creed.
D´ailleurs il est confirmé sur PC celui-là :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment