-Ben écoute, moi ça fait 4semaines que j´eesiae de commander des composants sur le net, et si ca fait aussi longtemps c entre autre dû à grosbill qui m´a fait poireauter une semaine (pr vérification de mes pieces d´identités) sans me donner de nouvelles, j´ai donc dû annuler parceque j´avais l´impression que ça n´aurait jamais avancé.
Ldlc>> J´avais comander sur ce site dans une commande de plusieurs composants, dont une ati x1900xt 256Mo. Or je reviens sur le site 3jours plus tard et ma commande n´avait pas avancé d´un pouce. je sui sallé vérifier la disponibilité de ma carte graphique que je savais demandé et là je vois l´icône grise (rupture de stock). Je leurs envoi un mail pour leur demander si j´aurai bien ma carte graphique (qui était en stock quand j´avais commander). Réponse 2jours plus tard duservice après-vente: "nous sommes désolé de vous informé que votre carte graphique n´est plus diponible nous vous invitions a annuler votre commande ou à commander un produit de substitution".
J´ai eu encore d´autres problèmes avec ces sites et d´autres sites mais en tout cas une chose est sûre, c´est que leurs prix sont vraiment avantageux.
Après je sais pas pour le sérieux qu´ils ont avec les chèques, mais ces sites proposent des bons prix. ca c´est sûr!!