CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer 7.0 en version finale

golloum
golloum
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:49:04

"Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne la version finale de son navigateur Internet Explorer 7. Pour l´instant, celle-ci n´est proposée qu´en anglais, mais les versions localisées dans 23 langues dont le français devraient être disponibles d´ici le 1er novembre. Au menu de cette nouvelle mouture : flux RSS, navigation par onglet, protection contre le phishing, nouveau moteur de rendu et impression (enfin) correcte. Aujourd´hui, Internet Explorer 7 n´est accessible qu´aux utilisateurs de Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 ou Windows XP 64 bits. Un passage par la case « vérification de licence » via le programme Windows Genuine Advante sera nécessaire pour l´installation.

D´ici le 1er novembre, le téléchargement et l´installation de cette nouvelle version seront proposés automatiquement aux personnes détentrices d´un compte Administrateur sur leur machine, via le système Windows Update. Internet Explorer 7 sera mentionné comme une mise à jour « importante » mais l´utilisateur aura la possibilité de passer son chemin s´il désire conserver la version 6 du navigateur.

Après trois versions bêta et une Release Candidate (proposée en français), Microsoft estime avoir reçu suffisamment de retours utilisateurs pour être en mesure de proposer un navigateur qui répondra aux attentes de chacun. L´éditeur insiste sur les nouvelles fonctionnalités d´Internet Explorer 7, lequel rompt agréablement avec son prédécesseur même si la plupart des nouvelles options existent déjà chez les navigateurs concurrents, mais met tout particulièrement l´accent sur la sécurité.

Internet Explorer 7 intègre maintenant un filtre qui se charge de comparer les adresses (URL) des sites Web visités à une base de données répertoriant les sites potentiellement dangereux. Un avertissement est ensuite retourné à l´utilisateur sous la forme d´un liseré rouge ou jaune en fonction des éventuels risques présentés par le site. Selon l´éditeur, la gestion des applications externes au sein du navigateur aurait été revue pour plus de sécurité. La future version d´Internet Explorer 7 pour Windows Vista ressemblera trait pour trait à celle proposée aujourd´hui au téléchargement, à ceci prêt qu´elle fonctionnera étroitement avec le module de contrôle parental et l´anti spyware Windows Defender, tous deux intégrés au système d´exploitation."

http://www.clubic.com/actualite-39655-internet-explorer-xp-telechargement.html

je pense que je vais essayer, mais à mon avis,je vais rester sur firefox ^^
en plus, la version 2.0 va bientôt sortir.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:58:22

a ce qui parait il faut rebooter 2 fois mdr

une fois parce que ça desinstalle ton precedent IE, et une fois apres avoir installée la v7 ^^
y a pas a dire, ils sont calés chez microsoft^^

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:59:41

vive firefox je dis moi...
Je pense que ce nouveau IE sera autant à la masse que son pote le 6...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:02:17

"Internet Explorer 7 intègre maintenant un filtre qui se charge de comparer les adresses (URL) des sites Web visités à une base de données répertoriant les sites potentiellement dangereux. Un avertissement est ensuite retourné à l´utilisateur sous la forme d´un liseré rouge ou jaune en fonction des éventuels risques présentés par le site"

quand on connait microsoft, on peut se dire qu´il y a anguille sous roche, ça m´etonnerait pas qu´on entende reparler de cette fonctionnalité...

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:18:42

golloum, tu retardes, la version 2.0 de Firefox est sortie il y a quelques jours, d´ailleurs je l´ai prise aussitôt
c´est vrai que l´interface de IE a l´air assez sympa, mais bon moi ce que je critique en 1er lieu c´est leur moteur pourri non conforme aux normes du W3C, à moins que cela n´ait changé, je ne suis pas prêt de réutiliser IE ^^

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:19:42

Super cette version mdr...

---> je clique sur "rechercher", et BAM, "IE a rencontré un problème et doit fermer"

:o))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:26:08

je vais pas recréer un topic, j´en profite ^^

"Firefox plus proche de vos aspirations

La fondation Mozilla réfléchit déjà au futur Firefox 3 et ce alors même que la version 2 (définitive) n´est pas dans les bacs.

La fondation a eu la géniale idée de mettre à disposition un espace collaboratif sur le modèle Wiki pour permettre à quiconque de donner des idées sur le futur Firefox 3. Les suggestions sont classées par thèmes. On retrouve donc déjà :
- l´interface du navigateur,
- l´aspect téléchargement,
- la sécurité,
- le respect de la vie privée,
- le remplissage des formulaires,
- la possibilité d´utiliser les mouvements de la souris pour se déplacer vers les pages précédentes ou suivantes,
- les performances de Firefox,
- l´occupation processeur à la gestion de la mémoire vive, jugée désastreuse par certains sur les versions 1.5.0.x.

Si vous avez des suggestions, inscrivez-vous et ouvrez une nouvelle page à cet effet. Une telle iniative mérite un peu de publicité ;- )

Notez qu´une préversion de Firefox 3, qui ne constitue ni une Release Candidate ni une version bêta, peut déjà être téléchargée. Soyez vigilants avec cette version qui n´est donc destinée qu´à des tests ;- ) La version 3 de Firefox ne devrait pas sortir avant un an minimum et utiliserait le moteur de rendu Gecko 1.9. Des rapports d´erreurs sont d´ailleurs présents.

Pour rappel, la version 2 de Firefox est espérée pour le début du mois de novembre.

L´espace Wiki pour vos suggestions sur le futur Firefox 3 :
http://wiki.mozilla.org.//Firefox/Feature_Brainstorming
"

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:26:17

AH, je suis pas le seul a aovir eu un probleme alors :
Je lance IE, je vais sur un site pour essayer le nouveau navigateur et la "IE a rencontré un probleme et doit fermer"

Et là, je vien de prendre la version 2.0 de Firefox, aucun probleme pour le moment.

Bref, IE c´est définitivement fini pour moi :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:26:36

le lien de l´article
http://www.commentcamarche.net/actualites/

golloum
golloum
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:28:46

jay_nfs --> c´est la rc3 qui sortie il y a quelques jours, elle est très très proche de la version finale mais ce n´est pas encore la version finale.

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:34:22

ah oui excuse-moi Golloum, c´est bien la rc3, la version finale sort à la fin du mois ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment