CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposition (à propos des articles)

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:02:13

vu que (personnellement) on trouve de tout et de n´importe quoi dans les articles (sans vouloir offenser personne), ce ne serait pas plus judicieux de tout regrouper sous forme de page perso (hebergee par Free ou autre), et de maniere plus esthetique ?
là cela fait fouillis et honnetement je doute que les personnes iront chercher leur article quand elles en auront besoin
alors qu´avec un joli menu et tout et tout, qui renvoie à des tutos ce serait plus agréable à rechercher
chacun ferait son article, son tuto à sa maniere, et apres il suffirait de l´indexer au menu

je pense qu´il y a assez de personnes compétentes pour participer à ce projet (je ne m´inclus pas dans les personnes competentes, je ne suis qu´un debutant ^^)

voilà, à vos suggestions

ps: si cela vous paraît absurde, inutile de me lancer la pierre

michael34750
michael34750
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:04:45

tu veux dire un peux comme l´organisation du forum hardware.fr par catégories ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-6981534-1-0-101-0-0.htm

j´avais fait ca en son temps :-), ca n´avait jamais pris :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:09

http://membres.lycos.fr/forumhardwarefr/nouveau/
j´ai retrouvé l´adresse du nouveau design :-d
Mouarf http://membres.lycos.fr/forumhardwarefr ca c´etait l´ancien holalala :honte: :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:07:52

Raaah ca faisait bien 2 ans que je l´avais plus consulté ce site , trop fort ya encore les trombines des forumeurs de l´époque... :-d

Sont quasi tous parti je pense... :snif:

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:08:57

exactement ca aeternus, mais sans avoir besoin de se logguer et en accedant par categories (comme le souligne michael)
aeternus, c´est toi qui a fait toute l´interface ou ca été généré apr un programme ? en tout c´est pas mal ;)

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:10:15

Ce n´est pas une mauvaise idée en soit ^^.

Mais juste avec du HTML et du CSS, jene sais pas si je peux le faire...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 octobre 2006 à 22:10:32

on va y reflechir,c´est sur que l´index est un peu fouillis (et risque de le devenir encore plus),de plus,on peut pas éditer les messages :(

mais je pense qu´il faut garder le principe du tuto sur le forum (celui la),pour que tout le monde puisse poster sans avoir a s´inscrire

on pourrait mettre l´index sur un autre site,et les liens pointeraient vers des topics hébergés ici

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:11:47

Non j´avais tout fait par moi meme, c´est pour ca que c un peu foireux d´ailleurs :-d

J´avais jouer avec le flash pour la banniere du premier design, et pour le second design, j´avais passé du temps avec des photos de matos, et j´avais aussi un peu "chié" pour que les diode brillent quand on passe le curseur dessus... :-d Enfin chié pas la programmation mais le dessin quoi...

On avait meme créé une salle mIRC pour chatter à l´époque , holalala le bon vieux temps :-p

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:14:26

Caziro, faut que tu arrêtes le html et et mettre au php, tu vas voir c´est beaucoup plus simple et efficace ;)
les forumeurs proposent un article, et s´il est validé par le modo ou proprio du ftp, ben il est indexé comme tel ;) et bien entendu, toute personne a le droit de modifier le tuto pour l´optimiser, ca encouragera l´emulation (pas dans le sens de faire tourner les jeux hein ^^)
en plus, je suis sûr que ca impliquera davantage les forumeurs :D
le site de aeternus (1ere version) peut être un point de depart, s´il n´y voit pas d´objection ;)

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:15:21

C´est vrai que l´on pourrait faire une vaie communauté, la faire s´épanouir...

On va tenter l´opération "allo dorian ? " :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:17:50

Le soucis avec ce genre de truc c´est qu´au début tout le monde s´affole, on essaye de faire quelque chose, puis les discorde commence et au final l´interet s´en va et on l´oublie au fond du forum,... comme mon site :-d

Remarqué moi faites ce que vous voulez mais j´aurais pris la deuxieme version de mon site , il est plus bô :-p

Et ya déjà des catégories d´articles :-p

Par contre les source et les mots de passe... :ouch: :doute: je sais pas ou ils soooooooont :-d

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:19:27

On va pas s´amuser à piquet ton site...

Même si tu autorises, je n´aime pas m´approprier le bien d´autrui...

Je préfère tout faire moi-même ou avec des forumers. Sinon ça fait trop racollage...

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:24:39

quand je parlais de s´en servir de point de départ, je voulais dire utiliser son code source (avec son aimable autorisation, de toute façon on n´a pas le choix vu que ca doit être en php ^^), on ne va pa slui taxer son compte pour un usage génaral ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment