recemment jai lu un article (sur clubic je crois mais je suis pas sur) où des gens testaient les jeux recent du PC sur la derniere version beta sortie de Vista et tous sauf un plantaient au demarage et seul un fonctionnait mais avec des performance bien inferieur que sous XP avec le meme PC.Donc je pense que les gamers devraient attendre un peu /beaucoup de temps avant de passer sous vista ou du moins attendre dautre test sur une version ameliorée de vista.
Refuser de donner de l´argent pas de pb mais les voler parce qu´ils ont de la thune c´est un pb. Tu te sert de MS parce que tu n´as pas le choix??? Arrete on t´a mis un flingue sur la tete?
Passe à l´open source personne t´en voudras mais dans ces cas là faut arréter de faire un certain nombre de chose. Faut faire des choix dans la vie.
Je boce depuis 4 ans sous linux et la communauté a beau etre grande les problemes sont récurrents.
"Avec internet explorer,débit moyen de 300 Kbps,et progression comprise entre -55 et 352 %"
chez moi c´est pourtant impecc et je suis loin d´etre le seul et étant donné qu´on a le meme log...
"Concernant les jeux,il suffit aux programmeurs de coder en openGL,et ça donne du cross platform total(UT2004,RTCW,quake,MOHAA etc..)"
Et oué mais ça ça prend du temps et donc de l´argent.
ellxkiller
Un gars qui achete un PC en grande surface est obligé de payer windows avec,déja ça c´est illégal.
de plus,si son PC tombe en rade,foutu a jeter,le gars va devoir REPAYER le meme windows avec le nouvel ordi !!
ça te semble normal,ça?
billou se gave deja assez sur les entreprises et les particuliers qui y connaissent rien,qu´on laisse la paix aux "utilisateurs avertis" qui représentent en plus un pourcentage ridicule des utilisateurs d´ordinateurs
Qui oblige les gens à acheter un PC avec un OS? Ou est ce que tu as vu qu´un OS vendu avec un PC ne fonctionnait pas sur un autre PC? Si il tombe en rade et qu´il est plus sous garantie tu jette le pc mais tu gardes la license.
Ah oui tu es un avertis donc tu as tous les droits...
Ou est ce que tu as vu qu´un OS vendu avec un PC ne fonctionnait pas sur un autre PC
achete un ordi a carrefour,genre compaq,avec une version d´XP EOM pré installée pour laquelle tu devras te créer des masters CD,puis essaie d´installer ces masters CD sur un autre ordi,tu verras ce que ça donne !
Qui oblige les gens à acheter un PC avec un OS?
va a carouf et demande un ordi sans windows,juste pour voir^^
pour les ordis fixes,je dis pas,mais pour les portables,il est quasiment impossible d´en trouver un sans XP vendu avec.
Moi je suis d´accord qu´il faudrait mettre fin à cette espèce de dictature du monde informatique que Bill Gates à créé mais le problème c´est que les gens qui s´y connaissent pas un minimum en info vont acheter un PC tout monté... avec Windows, ceux qui s´y connaissent assez pour pas se faire plumer sont la plupart du temps des gamers qui devront donc prendre... ben Windows bien sûr.
Peut-être qu´un jour Linux ou Mac prendront la tête du marché mais qui dit qu´à ce moment-là ils vont pas prendre la grosse tête et faire exactement pareil ?
Conclusion, ça se finira jamais cette histoire...
le billou nous tient par les cou..... car aucune concurrence et c´est pas prêt de s´arrêter je crois lol
pour le reste chacun fait ce qu´il veut, même si c´est illégal , chui pas flic et encore moins juge ![]()
"pour les ordis fixes,je dis pas,mais pour les portables,il est quasiment impossible d´en trouver un sans XP vendu avec."
Avant de dire tu ferais mieux de chercher... C´est marrant mais quand j´étais encore en étude sur les 95 eleves de ma classe 75% avaient des PC portables sans OS. Il y a meme certaines marques qui te proposent le portable avec linux dessus.
Il n´y a que carrouf qui vends des PC? Il n´y a que Compaq comme marque?
Non je ne pense pas donc ne généralise pas. Quand je me suis fais mon PC j´ai acheter un PC de daube chez carrouf pour avoir quelques pieces qui m´interessaient et avoir des licences de log dont XP, j´ai pu installer XP sur un bon nombre de pc, je les compte meme plus.
"pour le reste chacun fait ce qu´il veut, même si c´est illégal , chui pas flic et encore moins juge "
Entierement d´accord mais pas la peine de le crier haut et fort surtout en plus quand on est aussi présent que lui et qu´on aide à la modération. Je serais curieux de connaitre l´avis de certaines personnes sur son post...
Vista! ta vu! tu fou le pagaille c´est pas bien sa!
bah! mais bon.....y´en a qui trouve que microsoft nous vole notre fric.....alors que ya qu a se dire que
microsoft a bosser pendant des année....depenser des milliard....pour developper un "banal" systeme d´exploitation bourré de securité....
on peut pas tout avoir....moi mon reve c´est utiliser les logiciel windows et les jeu sur un mac....sa existe deja avec bootcamp mais pas tres fiable....
on doit faire avec!
![]()
crosoft c´est le bien
Billou = Gandhi
comment???........Non!!!!?
on m´aurait menti!?!?
bah, il est clair que nous dependons tous de windows, moi le premier, mais que nous n´hesitons pas a heuler sur billou comme des porcs...
pourquoi ? je vasi peut-etre passer pour un pro vista, mais 130€ (pas besoin d´une version ultimate pour ce qu´on en fait en usage personnel) sa reste relativement correct, surtout pour 5 ans avec mise a jour....
de plus, windows n´est pas une merde, comme le pronent certains (notemment ceux sous linux ou autre), mon xp est maintenant tres correct, stable - je suis un grand partisan des logiciels libres-, mais il faut voir quelques bons cotes a windows ![]()
apres, vista est troue de partout, vista cei vista cela, c´est normal !
Peut-on demander a un OS d´etre parfait des sa sortie ? j´ai meme vu symantec critiquer windows parcequ´il avait reecrit "toute la couche reseau"...et s´il ne l´avait pas fait on aurait pu voir "un manque d´innovation total !"
windows est un bon OS, ce qui derange plus c´est plutot la conduite de microsoft, surtout avec DX10 ![]()
que les particuliers que sa n´interessent pas ahete vista car ils ne sont pas au courant de tout ce qui sepasse, ok, mais obliger quasi tous ceux qui ont xp et qui joue a acheter vista, la c´est trop fort !! !
le pire c´est qu´apres microsoft se permet de fair "l´aumone" en creant DX9.0L nous evitant ainsi l´achat d´une carte DX10...
c´est lhopital qui se fout de la charite ![]()
mais bon, il faudra faire avec, et la concurrence n´est pas prete d´arriver ( obliger d´acheter un mac hors de prix pour mac OS et mem pas de hardware possible; et linux pas encore au top
)mais elle viendra un jour, le jour ou microsoft poussera le bouchon trop loin, le jour ou l´on aura atteint la limite du top, cad le jour ou l´on aura un os qui geer parfaitement la HD du moment en billions de pixels,
, internet avec des debits de40To/s et des proco qui peuvent calculer toutes les decimales de pi en 3 secondes...a ce moment la, plus d´innovation possible, il est alors enviseageable de concurrencer microsoft ![]()
Ce que je déteste chez les gens, c´est leur réfléxtion sur une société qui est gavé de thune.
Prenons l´exemple de google, a ses débuts, c´étais le moteur de recherche du siecle, tous le monde l´aimé, voila que maintenant, "parcqu´ils sont gavés de thunes" (ce qui est plus que logique:/) voila que les gens commencents à dire, oué google, si google là, bouffe les petites sociétés, rachetes si rachetes là, et alors ? Ou est le probleme ? Le monde tourne comme ça, une idée fabuleuse, des $$$, monopole, racheter. Sa marche comme ça les affaires, chaqu´uns pour ça peau. Vous les 1er si vous avez une super idée, et que vous commençer à vous remplir les fouilles, automatiquement vous allez vouloir avoir d´autres idées, racheter, pour plus de $$$, pour avoir de nouveau d´autres idées...etc.
C´est simplement de la jalousie sur une réussite voila tous.
Oue microsoft sont gavé de thunes, oué ils font des trucs pas net, oue si oué là. Mais en attendant, chui bien comptent que microsoft existe. Les gens ne voyent que ce qu´ils veulent bien voir. (à méditer) Par contre tous les autres bon côtés de microsoft, là on a tout juste droit à un petit "oue pas mal"...
Quand ont a pas de fric pour continuer d´évoluer dans le monde informatique, alors ont fermer sa gueule et ont passe à autres choses. Sinon on si plie à ce que l´ont a. Vous croyez sincerement que trois blaireaux qui braillent sa leur fait quelque chose ? Sincerement ils ont on rien à foutre. C´est les entreprises qui gere le monde, pas trois peknos révoltés.
L´info devient chere, car il y a de plus en plus de con qui font des connerries. Suffit de voir le monde de la musique, que de la merde, chere. Car téléchargement. En 1960 ils étaient pas pauvres les boites de disques et les chanteurs, et les disques coutés miseres.
Ont est au stade suivant: Piratage + trafique = enculage du consomateur.
Par contre les entreprises, elles, ont on strictement rien à foutre.
Consomateur ont vous enculent, c´est de votre fautes. (indirectement)
PS: Vous savez il n´y a pas que Windows sur terre.
Tous les logiciels microsoft, évolue tous dans le meme sens, simplicité, rapidité, et interface intuitive. Et je peut vous dire par experience, que des logiciels microsoft (autres que word et exel) sont tous simplement exelent, entre les logiciels de gestion réseau, virtualisation, etc...
Microsoft, inove, simpifie, mais aussi est obligé à faire des coups bas, c´est la vie, la vie des sociétés.
Money Honey!!!
c´est sur si je commence de rien et que je deviens milliardaire....bon juste millionaire allez je suis pas exigent....
c´est une fierté!
les 2 jeune createur de google parti d´une simple idée....sont devenus tellement riche et puissant....et ils innove aussi comme google video et ils ont racheter au passage youtube....
bref c´est le business!
![]()
Et oué c´est la vie, chaqu´un pour sa gueule et humilier les autres. Moi sa me va perso ^^
OK OK,dans ce cas la,autant pousser le capitalisme chacun pour soi et que le meilleur gagne a son paroxysme:tant que billou arrive a proteger ses systèmes (et donc a défendre son steack),tant mieux pour lui,dans le cas contraire,il se fera niquer des licenses
-:D
moi jai vendu ma geforce 7900 gtx pour macheter la geforce 8800 gtx
Bah voila t´as compris comment ça march le buisness.
Comme c´est les entreprises qui font tourner microsoft, et surement pas les utilisateurs lambda comme nous. C´est juste une question de nous faire chier, pour limiter à la casse. Avec une entreprise qui commande 1000 license buisness, tu penses bien qu´il s´en tape des 1000 utilisateurs avec une version illégale.
Ah oué, ont pourraient éviter de dire: bilou si bilou là, nan pasque, enfaite j´vous explique hein, heu comment dire sans vous choquez..heu voila donc enfaite, il a jamais codé une seul ligne de Windows, de plus il n´es plus le chef absolut de microsoft... Et il part en retraite. Donc, faudrait se tourner vers steve ballmer plutot, c´est lui qui s´occupe de dévelopement de wini et office.
Dorian=> tsé, tu peux tjrs gueuler, mais, tu vois, sur terre ce qui compte c´est les $$$. T´y peux rien, t´évolue dans un monde pourrie, c´est la vie, faudra t´y faire malheuresement ![]()
lol,akh,dans le fond je gueule pas,je fais juste en sorte de me démerder comme je peux pour trouver tout ça pour pas cher...
par contre,oui ça m´enerve quand on vient me traiter de pirate et de voleur (alors que crosoft,au niveau illégalité et pompage d´idées des autres,pardon mais ils courent quand meme un tout autre galop)
mais comme tu (et je) dis,billou s´en fout,du particulier qui va récuperer ultimate pas cher,alors tt baigne ![]()