CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core 2 duo bof multitaches ... normal?

godius
godius
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:16:15

salut à tous depuis peu j´ai changé ma config pour un core 2 duo e6400 avec une mobo gigabyte ds3 (bios à jour) et 1 go de ram corsair xms2 ddr800

et quand je fais du multitache ,ben c´est lent...

je m´explique hier soir je defragmenté une partition, j´etais sur le net et j´installé des photos dans mon blog... ben au moins 10 à 15 secondes pour affiché les pages etc...

pourtant j´ai bien fait des tests genre cpumark 99 qui me donne un score de 298 ou super pi mod qui met 26 sec en 1 mo...

bref je trouve pas le multi tache plus rapide voir meme lent que mon ancien 3800+ !! !!

est-ce normal!?

quelqu´un connait le probleme!?

merci d´avance :ok:

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
17 octobre 2006 à 10:23:45

quel est le rapport ? c´est ta connection internet qui est lente à afficher les pages, le cpu n´intervient pas

godius
godius
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:47:51

oui mais pourquoi tout mon pc se fige et les menus devienne transparent et que le pc affice dans le gestionnaire de tache 1.82 go!?

le cpu multitache n´est pas fait pour aider ce genre de choses?

pour info j´ai du 5 mega chez wanadoo ....

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
17 octobre 2006 à 10:54:23

3dmark 99 ? essaie 3dmark2006 plutôt lol
est-ce que cela fait ca uniquement quand tu defragmentes ton DD? car bon, ton cpu à beau etre dualcore, si tu defragmentes ton DD, automatiquement ton DD est à la ramasse pour d´autres applis, normalement (je ne le fais jamais, donc je peux me tromper) il est conseillé de lancer aucun autre appli pendant une defragmentation

Aygo
Aygo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:16:38

Ben oui c´est évident !! ! Quand tu défragmente, ton DD est occupé à fond ! Si tu surfe en meme temps bonjour les dégats ! Le proco veut récup les données de firefox machin mais c´est occupé car DD en défragmentation bref je m´embrouille

godius
godius
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:17:10

non ça c´est quand j´etais sur mon blog et sur jeux video .com ...

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:23:14

Bon c´est certain, il y a un problème.
Tu as installé de nouveau logiciels récemment, ou fait une mise à jour de quelquechose...?

abigor
abigor
Niveau 25
17 octobre 2006 à 11:25:13

C´est méme pas ta connexion internet qui foire , c´est le serveur en face.

C´est toujours comme ca ...

Par contre , essaye de compresser 2 go de donnée avec winrar et de faire du photoshop en méme temps sur un mono core , ca va ramer sévére , et beaucoup moins avec un dual core .

Pour les jeu c´est encore une autre histoire ; peu profite des dual core .

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
17 octobre 2006 à 11:30:13

+1 abigor, l´autre jour j´avais lancé un CCE (ceux qui connaissent avent que ca bouffe bien le cpu), newsleecher (en d/l à fond), et d´autres bricoles, je ne ramais pas un poil :D
occupation des ressources mémoires, ca sent le processus caché qui bouffe tes ressources, essaie de lancer uns can antivirus

akh123
akh123
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:33:21
  1. jay_nfs profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 10:54:23 avertir modérateur
  3. 3dmark 99 ? essaie 3dmark2006 plutôt lol

CPUmark 99 pas 3dmark99 autiste.

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
17 octobre 2006 à 11:36:20

super intervention extremement inutile akh123
de quoi tu te permets d´insulter quelqu´un ? tu aimes critiquer mais apparemment tu n´es même pas capable de faire une critique constructive
:sors: espece de boulet

ionman
ionman
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:42:54

Ba il fait une remarque sur quelqu´un qui n´avait pas l´air de savoir lire... Autiste est une remarque déplacée, stout :p

algeriano
algeriano
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:43:38

Je vais essayer de fire analys anti virus + anti spy + internet plus defrag et je te dis

:ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:45:21

Je fais une defrag+anti spy+znti virus (nen mode analyse)+le net et sa rame pas un poil,vivement que j´ai 512 de ram en plus^^

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
17 octobre 2006 à 11:48:57

ionman, si j´arrivais sur un topic où tu discutais et que je te traitais d´autiste et que je repartais aussitôt tu le prendrais comment ?
ca arrive à tout le monde de sauter des mots, lis tous les topics et on en reparle ...

akh123
akh123
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:45:52

lire, ou savoir lire, tel est la question :)
Celui qui a un probleme, tu devrais poster un screenshot de ton gestionaire de tache (le fameu ctr alt suppr) pour voir quel application utilise ton cpu c´est plus simple que de jouer aux devinettes, un pc est comme un etre vivant, tu peux avoir les memes chromosomes (métaphore représentant les composants du pc dans notre cas) et avoir des problemes completement différents.

godius
godius
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:54:19

alors voila pour les liens ..

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pWjGVXX8SHGyB-EtfNFvJkpECw6KWW4QCCBWG4c7jU_Ylef8AQSUPndMYC9-CYqbSTT92jpUMBBKBIz2MPXrSPgochSSSTmyG9dvnh_KprzuTLNvgnN4CtAhR_boMVa5kLlL6uR74N3I

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pWjGVXX8SHGyB-EtfNFvJktCz7hylFIlAb8kgpTZ050L6wUkAbOhUEz1D2q9SkWsB9tA_Tz1mhoZEt4GVluNnEOXNwpTmqzCoekW42GLumycb5DP130sYJQFe7o3nC0OOncpc9wx9BK8

voila sachant que lorsque je me connect a mon blog et quand je veux choisir une photo ben voila ce qui se passe...

je cours tester le winzip et photoshop pour voir...

akh123
akh123
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:56:54

heu, c´est un peu petit t´es screen j´y vois pas tres bien, sa te déranges d´en refaire plus grande ? merci :)

godius
godius
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:00:51

oki 2 min :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:02:25

je pense que le probleme est dans ta tete et que tu attends des miracles de ton processeur et que tu en oublie ses limites.

par exemple ton socre super semble normal , moi avec un e6700 non o/c sa fait 19 sec. Essaye donc avec ton 3800+ tu risque d´etre surpris de son score!!! :oui:

pour le multi taches faut quand meme savoir que XP est pas genial pour optimiser les taches , vista sera plus a l´aise pour le multi core , ca n´empeche que les 2 cores sont bel et bien la ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment