Il vaut mieux a l´heure actuel in vestir dans core 2 duo e6400 ou rajouter 100€ de plus pour un e6600 ?
La différence de performnce vaut-elle vraiment 100€ ou il serait plus judicieux d´investir les 100€ dans de la ram ou pour un gpu meilleur ?
investi 100€ dans un gpu + puissant
L´avantage pour moi c´est
C´est un conroe et l´autre un allendale^^4 mo de cache L2 contre 2 pour le 6400Et un coef multiplicateur plus grand donc mieux o/c le proc
e6400 largement suffisant, garde les 100€ pour t´offrir une meilleure carte graphique
prend le e6600 (4mo de cache) ou le e6300 (2mo de cache) (le e6400 (2mo de cache lui aussi) est un e6300 o/c)
Autant prendre un E6300, ça fait chez des MHz sinon...
Le E6400 n´est PAS un E6300 o/c dans le sens ou il n´a pas le même coef multiplicateur (7 contre 8)
Oui sauf que ça vaut pas le coup de payer plus cher.
L´E6300 ne bridera pas le GPU alors autant prendre une Carte graphique de la mort qui tue sa race
ya pas mal de réponses mitigé donc selon vous ,un e6400 semble plus judicieux qu´une e6600 pour 100€ de diff
tu prend le e6300, et avec l´argent qu´il te reste, t´achete un zalman pour o/c comme un
1230 Et une P5B dEluxe et de l´azote liquid
non prend le e6600 les proc dure plus longtemp que le reste de la config ....la ram ou le gpu tu peux les changer souvent le proco non....
au passage sa sera sur une Asus P5W DH Deluxe
Fait pas la même erreur que moi et prend une P5B Deluxe,ou tu le regretteras (sauf si tu oc pas)
pourquoi erreur ?
Parce que la PB Deluxe st mieux pour l´oc^^
Et elle est mieux en général
Algériano, tu t´es planté de pseudo
Algeriano sans E accent je vous prix