Bonsoir a tous,bon dimanche
Concernant le foin qui a eu lien ce WE,je tiens a préciser que JE NE POSSÈDE PAS LA
POSSIBILITÉ DE MODÉRER LE FORUM DIRÈCTEMENT !! !
Certains messages de verrouillage de topic faits par Caziro me ressemblent,normal,c´est moi qui
les écris!
C´est très simple,ces temps ci j´ai bcp plus de temps libre que lui,donc,tous les matins,vers 8H-8H30,je passe en
revue l´intégralité des topics crées ou relevés depuis la veille,puis dans la journée,je passe en
moyenne une fois dans l´heure jeter un oeui pour voir si tout baigne.
Lorsque je trouve un message/topic sur lequel il faut intervenir (en clair:suppression ou verrouillage),
je crée un .doc que je dépose a l´intention de Caziro sur la session de mon serveur FTP dédiée au forum.
Sur ce .doc,je marque
1)pour une suppression de topic:
suppression topic
auteur
motif
lien vers le topic
eventuellement,une suggestion de demande de banissement
2)pour une suppression de message
suppression message
auteur
heure
motif
lien vers le topic/page de topic contenant le message
eventuellement,une suggestion de demande de banissement
3)pour un verrouillage
verrouillage
auteur
motif
lien vers le topic
ainsi qu´un MESSAGE EXPLIQUANT LES RAISONS DU VERROUILLAGE,message qui n´est qu´une suggestion,mais qui,quand Caziro choisit
de le publier,a automatiquement mon "style"
Ce mode de fonctionnement permet a Caziro de traiter 2 pages de topic en 5 minutes,là où il lui en aurait fallu 30
dans certains cas
Si ça pose un problème,il mettra a la fin de ce type de messages "rédigé par dorian"
Par contre,concernant le message de verrouillage du topic "flood",ce n´est pas moi qui l´ai rédigé,comme je lai dit,j´etais
au fond du Gers,et je me suis pas connecté,il est 100% Caziro
2eme chose,concernant Encore/folle2cul
Je suis totalement stupéfait d´apprendre que c´est lui le floodeur,je viens d´arriver,je tombe sur le cul !! !
Nous avons décidé de ne pas demander de sanctions,pour plusieurs raisons:
-ça ne servirait a rien,un profil est si vite refait
-encore a tout de meme eu le "courage" de dire que c´etait lui
-et surtout,encore nous avait habitués jusqu´a présent a des messages hyper pertinents,la nous avons décidé de "passer l´éponge"
ce qu´on lui demande par contre,c´est de s´expliquer sur les raisons de ce flood