Salut !
Je sais que le topic est long mais svp prenez le temps de lire...
J´ai un gros soucis...
En pleine partie cod2 (au bout de 10min environ), l´ecran devient noir, puis revient sur le jeu MAIS AVEC UNE RESOLUTION DIFFERENTE, JE VEUX DIRE QUE L´ECRAN NE PRENDS PLUS TOUT L´ECRAN : C´EST JUSTE UN RECTANGLE VERTICALE QUI LAISSE D´HORRIBLES BANDES NOIRES SUR LES COTES ! APRES L´ECRAN REDEVIENT ENTIEREMENT NOIR ET L´ORDI FAIT UN RETOUR WINDOWS, AVEC CE MESSAGE D´ERREUR :
titre: vpu recover
message: VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d´affichage graphique.
Veuillez signaler ce problème à ATI Technologies
La premiere fois j´ai rebooter je me suis dit " c´est juste un leger bug " ! mais non, ca a du me le faire au - 3 fois le pire c´est qu´apres obliger de rebooter total et donc l´ordi se redemarre avec toujours une resolution differente : l´image et grossit, c tout moche tout gros, et les icones ont toutes changer de place ! alors j´ai pas trouver d´autre solution que de faire une restauration du systeme a une date anterieure au pb !
ET TOUT CA 3 FOIS !! !
Au bout de la troisieme : j´ai pete un cable et d´installer tout mon jeu ! avec tous les programme qui l´accompagne (ASE, TS,...)
seulement voila au bout d´une semaine je suis deja en manque carrement en transe (j´exagere bien sur) mais voila quoi je me fais chier et suis un peu nostalgique de cod2 donc j´hesite a reinstaller le jeu et la question que je me pose c´est : est-ce que le fait de reinstaller cod2 fera disparaitre ce pb ou il sera toujours la ? si quelqu´un sait n´hesitez pas c´est justement le but de ce topic !
P.S : mon pc fait tourner des jeux comme FARCRY et DOOM3 , or ces jeux demande plus de ressources que cod2 (enfin je crois...) donc c´est d´autant plus bizarre que j´ai des pb avec ma carte graphique pour cod2 et pas pour les autres jeux...
Sur ce...
+
D´avance merci !