CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lampes UV

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:01:58

:salut: je voudrais pour faire reflechir , de la peinture UV sur une gravure une lampe UV vraiment pas chere si je dois en acheter plusieurs et qui consomme en dessous de 10W de preference parce que deja 10w je trouve que sa pompe pas mal ( surtout si j´en mets plusieurs) pour une alim de pc et pour ma future facture d´electricité

j´ai vu sur conrad mais elle consomme beaucoup trop " 20w "si quelqu´un avais une idée pour l´instant j´evite les leds trop de soudure enfin c´est moins propre

et si j´en prend 4 logiquement sa multiplie la consommation par 4 nan ?

merci beaucoup @+++

Optalix
Optalix
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:05:04

Pourquoi vouloir des lampes alors que tu pourrais utiliser un néon ? Tu veux pas d´un néon ?

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:10:11

en faite le néon reflechi pas toutes la plaque pas assez puissant et a l´origine je penssais que en le mettant coller sur un coter de la plaque de plexis la lumiere se reflechirait est bien non !! et en plus il a peter , et les leds ont l´air finalement la bonne solution solide et angle de lumiere correct maois bon souder va falloir que j´isole les soudures c´est chiant

et en plus sur conrad c´est pas des UV c´est marquer dans les caracteristiques anti-UV lol

donc please help me ! merci

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:16:42

Le problème avec les lampes UV c´est que tu risques d´abîmer les parties plexi de ton PC (s´il y en a) à moyen terme, maintenant si c´est vraiment ce que tu veux, tu peux toujours mettre des potas entre la lampe et son alimentation (comme pour les ventilos).

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:11:31

abimer le plexis ? tu parle de la chauffe ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 octobre 2006 à 21:23:43

salut,pour tout ce qui est tuning,modding,neons,lumières en tout genre,un site incontournable

www.pc-look.com

j´ai déja commandé chez eux,ils sont serieux(prévoir 5 jours pour la livraison,pas plus)

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:52:17

eux je connais et en plus des la premiere commande il m´ont envoyer a deux fois 3 ventilos autre que ceux que j´avais commander

sinon il ont pas de lampes alors je vois pas en quoi le lien met util

mais merci comme meme

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:20

Non abîmer le plexi je parle des UV, ça risque de faire gentiment jaunir le plastique je ne parle pas de la couche de vernis qui recouvre les cartes. Je peux me tromper mais il me semble que ce serait plus économique d´utiliser des leds de toutes façons

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:04:38

Outre le plexi que tu risque d´abimer, il y a aussi un danger pas négligeable pour tes yeux à force (en petite dose répetée ce n´est pas bon du tout) et si tu a un animal de compagnie pense à lui si jamais il peut approcher ton PC, car il va s´abimer les yeux (rigolez pas c´est sérieux!)

Sinon tu peut voir pour des lampes UV d´aquarium, mais idem il ne faut pas trop les regarder ni jouer avec!Voilà voilà

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:43:49

en faite c´est le coter droit du pc et je mettrais la lampe enfin " le machin a UV" comme sa on est tous OK lol derriere le metal et l´onde UV serai projetée sur e plexis ouai en faite je crois que 1 inconvenient ( mon choix quoi ) contre 3 avantage (led plus facile a trouver , solide , et pas trop chere ) seront mon choix definitif

meric les gens bye

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:46:05

en faite c´est le coter droit du pc et je mettrais la lampe enfin " le machin a UV" comme sa on est tous OK lol derriere le metal et l´onde UV serai projetée sur e plexis ouai en faite je crois que 1 inconvenient ( mon choix quoi ) contre 3 avantage (led plus facile a trouver , solide , et pas trop chere ) seront mon choix definitif

meric les gens bye

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:47:19

merde désoler ; ba tiens justement tu disais que sa faisait jaunir le plastique c´est en ma faveure puisque ma peinture et jaune reactive ^^

bien sur je plaisante ( toujours ) :rouge:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment