Bonsoir tout le monde,
J´ai un petit problème avec mon PC, je suis rentré ce soir, j´ai allumé mon écran (mon PC était déjà allumé j´avais juste étein l´écran)et il y avais rien, écran noir quoi.
Je me suis dit y a eu un beug pendant que j´étais pas là, donc j´ai appuyé sur le bouton de la tour pour l´éteindre. Apèrs je l´ai redémarrer en pensant que ca allais passer.
Il s´allume, il affiche le logo Shuttle, après écran noir et rien ne se passe. Normalement après le logo Shuttle il devrait y avoir 1 ou 2 segondes l´écran noir et après l´écran de démarrage windows xp, avec la petite barre de chargement bleu... ben y a pas ca justement..
J´ai déjà essayer de débrancher l´ordi puis de le rebrancher, de débrancher les cables de mes disques dure, d´appuyer sur f8 au démarrage pour accéder au menu mode sans echec et tous ca. Rien de tout ca ne fonctionne.
Vous auriez pas une idée de pourquoi il démarre pas? ou alors juste que j´arrive a accéder une fois a ma session de temps de sauvgarder ce qui est pas sauvgarder sur cd ou dvd.
Merci d´avance
Bonne soirée
Valentin