CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob sur am2

badfab
badfab
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:27:48

un mois de boulot pour faire quoi ?

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
11 octobre 2006 à 07:06:41

Pour acheter new pc et la vente de l´ancien

badfab
badfab
Niveau 3
11 octobre 2006 à 11:00:11

on dois pas avoir la meme vie ou du moins on vie pas sur la meme planete
loyer electricite bouff pension voiture assurrance fringue gamin
la vie quoi alors quand ta fais tous ca meme avec un bon salaire ta interet d economisser pendant un moment
tous le monde ne vie pas chez ces parent avec de l argent de poche et papa pour payer un pc avec un processeur intel parce que sinon " c est de la bouze"

ionman
ionman
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:01:56

Un bon gros +1

badfab
badfab
Niveau 3
11 octobre 2006 à 23:54:57

merci ioman je me sens moins seul

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:59:23

+ 1000 badfab ;)

ToW64
ToW64
Niveau 6
12 octobre 2006 à 00:28:01

Juste petite rectification a se cher Albert-brown

le e6300 est casiment egal a un amd x2 4600+ mais un peu plus performant ds certain jeux

le x2 4800+ est egal a un e6400

le fx62 rejoin le e6600 avec une legere inferieurité

Donc quand on parle d´un e6600 et + la oui on peux dire que c´est meilleur que amd un e6300 est tres facilement battable

Mais comme tu as plein dA´rgent et que tu peux te payer ou te faire payer un gros pc c t´en mieux pour toi

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:52:02
  • badfab profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 11:00:11 avertir modérateur
* on dois pas avoir la meme vie ou du moins on vie pas sur la meme planete
loyer electricite bouff pension voiture assurrance fringue gamin
la vie quoi alors quand ta fais tous ca meme avec un bon salaire ta interet d economisser pendant un moment
tous le monde ne vie pas chez ces parent avec de l argent de poche et papa pour payer un pc avec un processeur intel parce que sinon " c est de la bouze"

+111111111111111111111111111111

y en a marre des gars qui viennent critiquer gratuitement les configs des autres alors qu´ils savent pas ce que c´est la vraie vie, même pas pu me payer un switch ce mois ci , snif

badfab
badfab
Niveau 3
12 octobre 2006 à 00:55:46

ben tu vois moi ca fais 4 ans que je me fais chier avec mon pentium3 a 1gg et quand j arrive a en changer on vient me dire que je suis un blaireau de ne pas avoir acheter autre chose

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:58:00

on sait bien que le blaireau c´est celui qui trime pas pour se payer son matos, de veritables enfants gatés, beaucoup trop ici

badfab
badfab
Niveau 3
12 octobre 2006 à 01:03:10

c clair pour info j ai 32 ans 4 gamin et suis obliger de faire un taf ou je m enmerde a mourrir pour nourrir tous le monde donc les lecon de moral a 2 balles j avoue ca ma un peu souler surtout qu il poste sur tous ceux qui parle am2 ou 64*2 pour dire la meme chose

ToW64
ToW64
Niveau 6
12 octobre 2006 à 02:02:28

+1 periodique

j´suis bien d´accord avec toi je n´ai p-t que 16 ans et pas de loyer a payer faut le dire mais je boss pour me payer mes chose et je px affirmer que l´argent pousse pas ds les arbres

Et puis ce que tu a acheter c´est de la bombe c´est pas le top faut le dire mais quand tu avais un pentium 3 et que tu passe a un x2 3800+ bonjour le confort

moi simplement le fait dA´voir passé anciennement d´un p2 a un amd sempron 2200+ avais fait la difference et depuis je ne touche plus a ´´intel´´ amd me convient tres bien maintenant :ok:

Pour regler ton probleme essaie de faire un clear cmos

ps: si tu sais pas comment faire je t´expliquerais volontier

badfab
badfab
Niveau 3
12 octobre 2006 à 02:12:06

je l ai fait mais le prob venait de ma carte mere defecteuse je l ai renvoyer j attend la nouvelle

ToW64
ToW64
Niveau 6
12 octobre 2006 à 02:12:41

D´accord

drlewis
drlewis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:13:27

En mettant le débat sur l´argent de côté (même si je suis d´accord avec toi, j´ai moi aussi dû économiser et travailler pour payer mon PC. Par contre j´ai pas 4 gamins lol).
Moi je veux juste passer un coup de gueules à ceux qui arrêtent pas de cracher sur les AMD tout d´un coup juste parce que les Core 2 Duo sont sortis.
Vous oubliez qui a été le leader dans le marché des processeurs ces dernières années ? Ben je vais vous le rappeler : AMD.
Intel ont été loin derrière pendant ces années et ils viennent juste de sortir un nouveau processeur "Nouvelle génération", c´est donc normal que les "ancienne génération" ne puissent pas les concurrencer. Attendez-donc la sortie des K10 avant de dire que AMD est fini.
Et je finis donc par le fait que même si les Core 2 Duo sont mieux (pour le moment), les Athlon 64 restent encore de très bons processeurs et ceux qui les achètent n´ont pas à être déçus loin de là. Moi je suis fier d´être encore du côté d´AMD alors qu´ils sont à la baisse à cause du C2D.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:15:27

j´ai toujours mon 3500+ et je compte pas en changer

je pense que si on entend parler beaucoup des c2d, c´est parce que tout gars qui veut un nouveau pc et qui a un bon budget doit privilégier intel, normal, puis c´est normal qu´on entende plus trop parler des amd pour l´instant

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 octobre 2006 à 11:18:55

+1 badfab

chez moi aussi,le loyer et le remplissage de frigo passent avant les processeurs :ok:

De toute façon,j´ai pas peur de le dire,Albert Brown est un petit con mal élevé !! !

Damal
Damal
Niveau 7
12 octobre 2006 à 12:10:45

Ouai quoi, font chier les ptits puceaux plein d´sous... :rire:

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
12 octobre 2006 à 12:36:58

:bravo: Je ne peux qu´approuver les 16 derniers post, que ce soit sur amd ou sur le coût du matos info :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment