salut a tous ...
voila , depuisq kelke temp mon pc me joue des tours : sa commence comme sa ... il se deconnecte d internet et plus moyen de re le reconnecter ( il me dit k il ne trouve plus l aolbox ...) ensuite je l eteint pour k il reprenne son souffle et kan je le rallume ... il me dit ke windows et n a pas put demarrer kar il est endommagé par un prog ou un periph recement installé ... me reste juste le mode sans echec pour pouvoir y bidouiller ... et encore ... aucune restauration systeme n a ete efficace ... et puis un beau matin ... ( 2 semaines apres , la premiere fois et le lendemain , la seconde fois ...) il redemarre komme si de rien n etait ...en gros : IL ME GONFLE !! !
pour info c est un unika avec plein de piece de sous marques dedans : la carte mere c est une sous marque d une grande mais je sais plus laquelle
pentuim 4 3 ghz
1024 de ram ddr 2700 en 333 je crois de marque samsung pour les deux barettes
carte graph 6800 gt leadtek ( j en suis tres content d ailleurs ...)
et graveurs pioneer ld 109 ( l est bien aussi )
il est tout propre de l interieur car frequement depoussieré meme si il n est pas trop exposé a la poussiere ( je sais pas si c est important mais je le precise ...)
et il est protégé par mc afee internet security 2006
voila vous savez tout .. si kelk un pouvait eclaire ma lanterne , sa m aiderait bocoup ...
d avance merci ...