bonjour,
j´aurai besoin d´aide
j´ai rajouter vendredi soir une barette de ram de 512mo
je possaide deja 2 barette 512mo corsair pc3200 value select ddr1 et j´ai rajouter une barette de plus de même caractèristique.totale 1536mo
et depuis j´ai un problème de tem en tem une page avec du texte blanc sur fon bleu me dit sa:
"un problème a été detecter et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
MACHINE_CHECK_EXCEPTION
si vous voyer cet ecran d´erreur d´arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur, ci cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé conrectement s´il s´agit d´une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de materiel ou de logiciel afin d´obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les problèmes perssistent, désactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l´ombrage.
si vous êtes obliger d´utiliser le mode san echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour selectionner les options de démarrage avancés, puis selectionnez les mode sans echec
-infomartion technique
- stop:0x0000009c(0x00000004, 0x80545ff0, 0xb2000000, 0x00070f0f)"
voila se k´il me met et ce net pa la première fois ke se message apparait
que doige faire?de qu´elle problème s´agit t´il?
sa vien de la mèmoire, ou peut etre de mon alimentation ki ne fournit pa asser de watt?
je sais pas
besion d´aide
merci d´avance