Bonjour à tous, je souhaiterais graver sur dvd quelques fichiers personnels, mais y a un problème...
J´ai 4,12 Go de fichier à graver sur dvd, j´ai un dvd vierge de 4, 70 Go de capacité, mais j´ai un problème avec mon disque dur c:/
Il n´a que 10 Go environ de capacité.Les fichiers temporaires vont donc sur ce disque dur c:/, et il reste environ 5 Go.Mais il y a encore 3 Go de programmes que je ne peux pas déplacer, et de Windows.Et quand je grave (Avec envoyer vers...), la gravure se stoppe au milieu, et le panneau Espace disque faible s´affiche en bas à droite de mon écran, concernant le disque dur C:/.
Donc j´ai pas assez de place sur C:/ pour graver un dvd, mais apparemment je n´ai pas le choix., les fichiers temporaires vont directement sur C:/, alors que j´ai un disque dur, où 40 Go sont encore disponibles...
J´aimerais savoir comment faire pour que les fichiers temporaires aillent sur un autre disque dur que C:/, ou plus simplement, comment retirer de l´espace libre sur un disque dur pour les rajouter a un autre.
Merci d´avance pour votre aide