bon,je vois que ça part en sucette sans aucune raison apparente.
simca et diablo,je sais pas ou vous en etes au niveau géographie,mais je vous signale que la France c´est pas tout petit,et que je vais pas aller peter en Loire Atlantique pour récuperer 55€.
Ensuite,j´ai posté sur ce forum,car c´est ici que la vente s´est effectuée,et car scorpio etait hyper connu (et assez apprécié),si tu relis le 1er post de ce topic,je n´ai fait qu´une mise en garde a l´attention d´eventuels futurs acheteurs,en disant "il m´est arrivé çeci",point barre.
alors tes remarques du style "viens pas pleurer",tu peux te les garder,parce que justement,je viens pas pleurer.
Je vais pas casser la gueule a scorpio,je vais pas aller lui nitrater sa baraque a coups de canon de 30,je vais pas lui lacher l´avocat d´OJ Simpson aux fesses,je gere cette histoire d´une façon légale et adaptée a la somme en jeu,c´est a dire par un courrier simple a ses parents,courrier qui a d´ailleurs fort peu de chances d´aboutir,puisqu´a ce qu´il parait,l´adresse a laquelle j´ai envoyé le disque(l´adresse qu´il m´a donné,donc),n´est pas celle de ses parents,mais d´un autre membre de sa famille,qui est de mèche.
bref,je vois pas l´utilité de continuer a balancer des comms sur ce topic,maintenant tout le monde est au courant que scorpio est un arnaqueur,et de tte façon,il y´a peu de chances qu´il revienne