CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scorpio44 = arnaqueur !!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:19:21

moi je pense qu´une partie du probleme peut trouver sa reponse sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8478574-1-0-1-0-0.htm

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:22:13

je me souviens de ce topic
je l´avais lu, je comprenais rien...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 septembre 2006 à 23:26:48

bien vu 8.6,c´est peut etre a ce moment la que mon DD a été ruiné.

le fait qu´il soit au courant ou non est un détail assez important a mes yeux,dans la mesure ou la j´ai la preuve qu´il m´a délibérément roulé.

sniper361

moi je suis pas un arnaqueur,j´ai pas des réponses type "refourgue le a un noob sur ebay"(c´est ce que scorpio m´a dit)

en effet c´est sa parole contre la mienne,mais moi,quand j´ai acheté un xp 2100+ a caziro,processeur qui s´est révélé etre incompatible avec ma carte mère(pas de prise en charge par le bios),je suis pas allé gueuler pour qu´il me le rembourse,j´ai pris sur moi,voila...

quand au montage d´un disque IDE,regarde la photo sur mon CV,tu pourras surement constater que j´ai pas mal d´experience dans ce domaine.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 septembre 2006 à 23:31:11

Oui c´est vrai... Bref c´est compliqué ce genre d´histoire, moi j´essaye toujours de vendre mes composants à des personnes que je connais réellement et qui sont proches, comme ça je leur montre que tout fonctionne et ils peuvent avoir confiance.

Revendre ou acheter sur le net à quelqu´un de pas très proche c´est risqué, la preuve, enfin en tout cas j´espère que cela se terminera bien pour toi. T´as l´air de quelqu´un de sérieux aussi donc je sais vraiment pas situer à qui la faute.

Bref bonne chance, et bonne soirée à toi :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:32:32

le fait qu´il soit au courant ou non est un détail assez important a mes yeux,dans la mesure ou la j´ai la preuve qu´il m´a délibérément roulé.

je disais juste ça parce que ce qui prime, c´est qu´il te rembourse, le reste c´est de la parlotte "pour l´instant"

et j´ai fait exprés de mettre "pour l´instant" entre guillemées dans mes 2 posts, parce qu´en ce qui me concerne, je sais que quand on me fait une crasse, je l´oublie pas, ma confiance on ne peut la trahir qu´une fois

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 septembre 2006 à 23:37:54

8.6

il veut pas me rembourser,il maintient qu´il n´y est pour rien,et qu´il a pas les sous.

tout ce qu´il me propose c´est un 50/50 (ce que je lui avais proposé alors que je croyais a son bobard de colissimo)

sniper

ça fait 6 mois que j´ai scorpio dans mon msn,je pensais le connaitre,je pensais que c´etait un mec honnète,j´avais vraiment confiance,en plus il est connu ici...
Pour le DD,je l´ai dans le cul,ça c´est clair,enfin,pas tout a fait:j´ai un pote electronicien,qui a le matos,et qui devrait arriver a ressouder la pin,on verra bien...

bon,sur ce,bonne nuit a tous,moi je suis naze

a demain

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:40:45

bonne nuit a toi et courage

:ok:

j´espere que ton dd sera reparer

et pour scorpio.... :banzai:

:diable:

akh123
akh123
Niveau 7
28 septembre 2006 à 23:55:43

Il a pas ton fric alors que tu lui as envoyé, aller zou commiséria, adresse, flic, proces pour arnaque, 3000€ de dédomagement. Enjoy

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:23:22

en plus je viens de me rendre compte que SCORPIO44 est le pir des nolife jamais vu !! 6000 message en 250 jour !! ça fai en gros 24 msg par jour ! c halucinan il vi pour le forum , tu metonne que sa "reputation" il est peur dla perdre (trop tard)...ça doit etre une grosse victime ds son ecole tssss jaime pas c gars la qui se cache deriere un psedo qui jou o gran et prene les gens de haut alors ke ds la vie il secrase devant tt le monde, se fon tt petit pour pa kon les remark et pour pa kon les tape ou rakette.je vois tt a fait le genr de gars ...bref c´est un salau et je dis mieu vo tard que jamais (de le savoir) dommage quil y ai eu une victime : dorian (la seul connu a ce jour car c certainemen pa la 1ere)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:28:09

pour finir je dirais que jespere que dorian31 deviendra un modo car je trouve , c´est mon humble avis quil est très mature pour kelkun de 19ans (je sais jai ke 20ans mais je conai bokou de jeune homme très immatur meme a 22ans !) il a lair honnete et surtout responsable de ses acte deplus très presen sur le forum, ainsi il permetra davoir une meilleur ambiance jespere a lavenir sur ce forum.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:44:05

il a 23 ans, pas 19^^

+1 pour dorian en modo

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:45:07

mdr jai du confondre av kelkun dautre ba encore mieu alors lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 septembre 2006 à 00:48:57

Oui si il n´aurait que 19 ans ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 septembre 2006 à 00:59:16

re coucou

merci pour votre soutien,et votre confiance,ça me touche beaucoup :)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:06:54

Dorian comme modo!!
Il est toujours l´un des premier à venir aider!

kratosis
kratosis
Niveau 9
29 septembre 2006 à 01:35:16

:honte:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:42:43

Je pense qe l´on peut résumer tout le topic au post d´Amatuneur. :oui:

:sournois:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:07:53

moi je reste tant qu´il ne sera pas venu...bon sa ira à demain mais je reviendrai :sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:27:10

Moi j´attend une version officielle pour réaliser ce qui c´est vraiement passer et je n´avale pas la propagande de tout les noobs qui ont postés ici. :rire: :sournois:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:18:58

WTF ?! !

donc on le revera plus ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web