CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encarta

toutnouveau
toutnouveau
Niveau 3
27 septembre 2006 à 08:34:46

bonjour
je viens d"acheter Encarta premium 2005 microsoft, seul problème il est en anglais qui n´est pas mon fort, ou puis-je trouver un pacth pour le franciser ou un lien
merci bonne journée
cordialement

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:55:40

?? ? ils t´ont vendu la version anglaise ?? ?
euh, 2 solutions :
1 - ton vendeur s´est foutu de toi, retournes-lui le produit et signale-lui qu´il est en anglais ...
2 - c´est toi qui te fous de nous, tu as d/l la version anglaise sur la mule, alors essaies de trouver la version fr

ps : faut vraiment pas être intelligent pour acheter encarta quand on a acces au web et a wikipedia ; en plus, à côté, il existe une bien meilleure encyclopedie qui est l´universalis ^^

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:12:19

lol c´est comme si t´avais acheté le petit Robert en chinois..

toutnouveau
toutnouveau
Niveau 3
28 septembre 2006 à 15:35:42

merci de la réponse
encarta a été acheté sur cd rom à Bangkok et pour la modique somme de 1,50€ à ce prix même en anglais ca vaut le coup et de plus pour 1€ la version de xp pro 2006 v.5, sans compter le restant tu ferais des cauchemars
pour a 2eme réponse je ne vais jamais sur la mule comme es autres c´est pourquoi et à ce jours je ne sais ce que c´est un virus contrairement à d´autres, c´est la magie d´avoir un pc au top

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:39:05

en bref, tu as acheté une version pirate lol

toutnouveau
toutnouveau
Niveau 3
29 septembre 2006 à 12:50:05

bonjour
sort un peu de ta petite bulle, j´ai absolument rien piraté puisque dans ce pays c´est légale, tu ´as bien compris c´est legale et permis
par contre faire des remontrances pueril j´en ai que faire, parce si tu trouves une personne ici, ou autre part qui n´a jamais piraté, ou piraté par l´intermediaire d´un pote je doute vraient et je le fais pape
alors essai d´etre un peu moins sevère dans tes propos
cordialement

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:50:35

euh ce ne sont pas des remontrances, personnellement tu crois que j´ai achete mes versions de windows (depuis 95, win 3.1 etait fourni avec mon 1er PC lol)? ^^
je constate juste que peu importe les termes que tu utiliseras, ton cd n´est pas un original c´est tout, vu le prix

et moi ce qui m´amusait, ce n´est pas d´avoir une version pirate, mais d´ ACHETER une version pirate, alors que l´on peut avoir la version fr sans avoir besoin de graver et gratuitement c´est tout ^^

ps : je doute fort qu´en thailande le piratage soit "légal", à ma connaissance ce n´est le cas dans aucun pays, par contre c´est "toléré"

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 septembre 2006 à 13:56:56

toutnouveau qui va a bangkok,a 55 ans,petits garçons ou petites filles,mhhh?

a part ça,c´est pas parce que le piratage est légal la bas,que ça l´est ici:ramène un kilo de shit de hollande,et dis a la douane que c´est légal....

sinon,ben tu l´as dans le Q,et de tte façon wikipedia est le mieux au niveau encyclopédie,vive la puissance du Libre.

quand au PC clean parce qu´il va pas sur la mule,je vois pas le rapport,par contre je vois que t´as bien appris par coeur le discours officiel des majors du disque selon lequel emule "provoque des virus"(ça fait flipper les vieux,ça,le mot virus)

pitoyable

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:04:56

dorian --> ta 1ere phrase, c´est exactement la 1ere reaction que j´ai eue, sauf que je n´ai pas osé le dire ^^
mais bon, en même temps, c´est un très beau pays à visiter, mes parents qui adorent voyager y ont ete il y a 1 ou 2 ans, ils ont ramene de super photos ;)
par contre, jamais il ne leur serait venu de ramener des cds de là-bas, risquer des emmerdes à la douane pour ca faut pas avoir peur ^^

toutnouveau
toutnouveau
Niveau 3
29 septembre 2006 à 14:34:49

et les gars vonty tomber dans la colique intelectuelle, se sont les questions et réponses qui vous poussent dans a poste a cobustion de connerie, vous racntez n´importe quoi, ds le debut j´ai demandé de l´aide et compasation j´ai reussi à avoir des réponses debilles, dans le genre pirate, puis la derniere la meilleure pour les purtes c´est cela, is fauf vous exprimer, et bien desoe pour vous je suis marie, c´est vrai que rien empeche l´autre, je pensai que l´informatique ouvrait l´horizon des gens, et bien je me suis trompe, pour vous il retrici grave à la fin de l´année un cerveau neuf

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:38:58

puree, à 55 ans tu es déjà tombé dans la sénilité ? :o
où as-tu vu que l´on te donnait des reponses debiles ? je ne t´ai jamais traité de "pirate" mais j´ai juste dit que ton cd était un cd "pirate", il n´y avait aucune injure là-dedans ou d´arrière-pensée
pour ce qui est des "putes", c´etait juste un amalgame facile avec bangkok, bon je reconnais que ce n´etait pas terrible comme humour, mais il fallait le prendre comme tel, perso c´est dans ce sens-là que je l´entendais (toi aussi Dorian je suppose ?)

tu as l´air de t´emporter facilement quand on ne dit rien de spécial, je n´ose même pas imaginer ce que cela aurait été si on t´avait réellement critiqué lol

ps: tu auras remarqué que je n´ai pas encore utilisé de termes agresifs dans mes propos tout au long de ce topic, alors que dans ton cas, hum, tu sembles très échaudé ...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:41:05

tenerve pas jay_nfs il etait sous leffet de lalcool , tas vu comment il ecrit lol sa femme la quitté et tout et tout (oki jarrete de dire des conneries mais comment il a ecrit jsuis persuader quil etai bourré ^^)

toutnouveau
toutnouveau
Niveau 3
29 septembre 2006 à 16:11:23

et si on faisait la paix
au debut c´etait un conseil, une astuce, et ça part en sucette, j´ai rien contre vous pas plus sur moi, la meileure des choses et de rester des gens de forum qui a besoin de l´un comme de l´autre pour s´aider
on laisse de coté l´antérieur et on part sur de bonne base, je sais aussi que si un jour j´ai besoin d´un tuyau, vous serez les premiers à e secourir
la on avance dans forum
bon w.E.
ps. mon clavier est presque HS

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:13:16

lol la tu ecris mieux :) vive la paix peace :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux